Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40
Le 14 septembre 2017 - Thumbprint - Avis +/-
Je suis Mallory Grennan soldate de 1e classe. Voici ma confession. Abou Ghraib : en Irak, c’était la prison où l’armée américaine interrogeait les terroristes (ou supposés tels). Les tortures et humiliations envers les prisonniers étaient courantes. Elles étaient aussi illégales comme le prouvent les condamnations contre les soldats qui les avaient effectuées. Mallory Grennan a échappé au jugement, car il n’y avait pas de preuve contre elle. Cela ne veut pas dire qu’elle était innocente. Cette fille (...)
Lire la suite...
Le 1er septembre 2017 - They’re not like us, no future - Avis +

Un parti pris qui casse avec les codes des super-héros


Lire la suite...
Le 9 juin 2017 - Wonder Woman Rebirth : tome 1 - Avis +

Ce premier volume est un très bon moyen d’appréhender la série, qui nous promet d’être toujours plus passionnante dans les tomes à venir !


Lire la suite...
Le 7 juin 2017 - Suicide Squad Rebirth : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d’assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l’équipe. Avis de Hiromichi Une bande de vilains pour aller combattre des encore plus vilains (...)
Lire la suite...
Le 30 novembre 2016 - Bloody Harry - Avis +
La BD dont il ne faut pas prononcer le nom Présentation de l’éditeur Dans l’univers Harry Potter, les horcruxes sont communément admis comme la plus vile, la plus sombre forme de magie noire. Cette pratique reste profondément tabou, interdite, et on imagine volontiers qu’il n’est rien de pire que le recours à ce sortilège. On nous cache la vérité. En concentrant toute notre attention sur les terribles fragments d’âmes, le Ministère de la Magie nous détourne sciemment d’une forme de magie bien plus (...)
Lire la suite...
Le 8 octobre 2016 - D4VE - Avis +
Présentation de l’éditeur Venez découvrir D4VE, le plus grand robot héros de guerre, maintenant coincé derrière un bureau à faire un boulot abrutissant. Est-ce que quelque chose, quelque part, peut l’aider à se relever de cette dégringolade ? Est-ce qu’une nouvelle présence sur T3RR3 relancera sa combativité depuis longtemps disparue ? Avis de Hiromichi D4VE est un robot qui a fait partie des forces armées pendant une longue période de sa vie. Il était sur le front où tout son talent du combat s’est (...)
Lire la suite...
Le 20 août 2016 - Mystery Society - Avis +
Présentation de l’éditeur Nick Hammond et Anastasia Collins dirigent la Mystery Society, une agence d’investigation spécialisée dans le paranormal et les forces occultes. Mais la vie n’est pas rose pour nos enquêteurs de l’impossible. Non seulement ils vont chercher à résoudre le fameux mystère de la Zone 51, mais aussi, recruter une équipe façon "Mission Impossible" et régler leurs problèmes de couples ! Avis de Hiromichi Nick Mystery porte cette caractéristique combinaison orange avec des menottes. (...)
Lire la suite...
Le 15 août 2016 - Mara plus qu’humaine : tome 1 - Avis +
Ils ont mesuré que la balle n’avait bougé que deux centimètres pendant que toi, tu as fait cinq mètres. À l’âge de dix-sept ans, Mara Prince est devenu une idole mondiale. Grace à dix ans de formation intensive, elle est parvenue au sommet de la gloire sportive, tout en assurant la victoire à l’équipe de volley des USA. Puis est survenu l’impossible et ceci devant les caméras du monde entier. Ses capacités athlétiques ne pouvaient expliquer des performances de l’ordre du surnaturel. Le public avait le (...)
Lire la suite...
Le 10 août 2016 - Jubilé, la princesse de Bel-air - Avis +/-
X-Men - Les aventures : tome 1 Alors, t’es une mutante ? - Depuis toujours. Je préfèrerais encore être une intello ! Que deviennent les jeunes résidents de Beverly Hills ? Et bien l’une d’entre elles est devenue SDF, puis s’est attachée aux pas d’un célèbre mutant canadien, avant de devenir X-Women. Mais suite à la destruction de son école, Jubilation Lee, alias Jubilé vient d’être recueillie par sa tante. C’est donc l’occasion d’un retour en Californie : le soleil, l’école publique, les cours de (...)
Lire la suite...
Le 29 février 2016 - Polar, tome 1 : Venu du froid - Avis +/-
"Quatre agents morts ? Mademoiselle Vian ne va pas aimer ça". Directrice de l’agence Damoclès, Mademoiselle Vian était en train d’affronter avec efficacité et brutalité certains de ses agents lors d’une séance d’arts martiaux. Ses "arts chorégraphiques" ont été contrariés par la nouvelle de l’élimination de quatre de ses employés. Ceux qu’elle avait envoyés en mission étaient des professionnels. Mais elle les avait envoyé face à une légende. Black Kaiser, agent indépendant procédant à des exécutions depuis (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40
A gagner !

6 octobre : Gagnez 3 Vive les Zatypiques


du 6 au 13 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr