Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
Le 31 janvier 2018 - Sale gosse – Bad boy Raw - Avis +/-
Ces clowns qui disent qu’ils sont mes parents. Ça peut pas être mes parents. Sinon je serais un connard comme eux. Le petit Jason se réveille à l’hôpital avec une envie de cigarette. Ses parents à son chevet lui expliquent qu’ils ont eu très peur. Jason ne se souvient pas d’eux. Bon, sur le chemin du retour Jason décide qu’il est temps de se comporter comme un bad boy : à savoir débrancher le pilote automatique de l’avion et s’emparer des commandes. Suite au crash, le petit Jason se réveille à l’hôpital (...)
Lire la suite...
Le 27 janvier 2018 - Les Aventures du roi Arthur - Avis +
Présentation de l’éditeur La légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde en bande dessinée captivera les amateurs de récits épiques et merveilleux. Au fil des planches, les jeunes lecteurs se laisseront emporter par l’intrigue palpitante et les illustrations finement détaillées. Des informations sur le contexte historique complètent le récit. La légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde en bande dessinée captivera les amateurs de récits épiques et merveilleux. Au fil des (...)
Lire la suite...
Le 19 novembre 2017 - Les Aventures de Robin des Bois - Avis +
Présentation de l’éditeur Les exploits du célèbre brigand au grand cœur et de ses compagnons, racontés en bande dessinée, passionneront tous les amoureux d’aventure. Au fil des planches, les jeunes lecteurs se laisseront emporter par une intrigue à rebondissements et le dynamisme des illustrations. Des informations sur le contexte historique complètent le récit. Les exploits du célèbre brigand au grand cœur et de ses compagnons, racontés en bande dessinée, passionneront tous les amoureux d’aventure. Au (...)
Lire la suite...
Le 14 septembre 2017 - Thumbprint - Avis +/-
Je suis Mallory Grennan soldate de 1e classe. Voici ma confession. Abou Ghraib : en Irak, c’était la prison où l’armée américaine interrogeait les terroristes (ou supposés tels). Les tortures et humiliations envers les prisonniers étaient courantes. Elles étaient aussi illégales comme le prouvent les condamnations contre les soldats qui les avaient effectuées. Mallory Grennan a échappé au jugement, car il n’y avait pas de preuve contre elle. Cela ne veut pas dire qu’elle était innocente. Cette fille (...)
Lire la suite...
Le 1er septembre 2017 - They’re not like us, no future - Avis +

Un parti pris qui casse avec les codes des super-héros


Lire la suite...
Le 9 juin 2017 - Wonder Woman Rebirth : tome 1 - Avis +

Ce premier volume est un très bon moyen d’appréhender la série, qui nous promet d’être toujours plus passionnante dans les tomes à venir !


Lire la suite...
Le 7 juin 2017 - Suicide Squad Rebirth : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d’assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l’équipe. Avis de Hiromichi Une bande de vilains pour aller combattre des encore plus vilains (...)
Lire la suite...
Le 30 novembre 2016 - Bloody Harry - Avis +
La BD dont il ne faut pas prononcer le nom Présentation de l’éditeur Dans l’univers Harry Potter, les horcruxes sont communément admis comme la plus vile, la plus sombre forme de magie noire. Cette pratique reste profondément tabou, interdite, et on imagine volontiers qu’il n’est rien de pire que le recours à ce sortilège. On nous cache la vérité. En concentrant toute notre attention sur les terribles fragments d’âmes, le Ministère de la Magie nous détourne sciemment d’une forme de magie bien plus (...)
Lire la suite...
Le 8 octobre 2016 - D4VE - Avis +
Présentation de l’éditeur Venez découvrir D4VE, le plus grand robot héros de guerre, maintenant coincé derrière un bureau à faire un boulot abrutissant. Est-ce que quelque chose, quelque part, peut l’aider à se relever de cette dégringolade ? Est-ce qu’une nouvelle présence sur T3RR3 relancera sa combativité depuis longtemps disparue ? Avis de Hiromichi D4VE est un robot qui a fait partie des forces armées pendant une longue période de sa vie. Il était sur le front où tout son talent du combat s’est (...)
Lire la suite...
Le 20 août 2016 - Mystery Society - Avis +
Présentation de l’éditeur Nick Hammond et Anastasia Collins dirigent la Mystery Society, une agence d’investigation spécialisée dans le paranormal et les forces occultes. Mais la vie n’est pas rose pour nos enquêteurs de l’impossible. Non seulement ils vont chercher à résoudre le fameux mystère de la Zone 51, mais aussi, recruter une équipe façon "Mission Impossible" et régler leurs problèmes de couples ! Avis de Hiromichi Nick Mystery porte cette caractéristique combinaison orange avec des menottes. (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
A gagner !

Décembre 2017 : Gagnez 5 Le Crime de l’Orient express


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr