Onirik
Radio Classique - Saison 2022-2023
Le 5 septembre 2022

Pour la rentrée, Radio Classique annonce les nouveautés de sa station. De nouvelles personnalités, et non des moindres, viennent enrichir la grille des programmes, afin de monter encore en gamme.

Fabrice Luchini tiendra une nouvelle chronique les samedis et dimanches de midi à 16h00, Des livres et des notes où il lira les textes de la littérature classique traitant de la musique. Certainement la meilleure "prise" de la radio.

Toujours dans le domaine de la littérature, Frédéric Beigbeder donnera la parole à des grands écrivains contemporains lors d’une nouvelle émission Conversations d’un enfant du siècle, le vendredi à 19h00.

Deux nouvelles figures féminines arrivent également. Daphné Roulier proposera une émission, Femmes majeures qui mettra en lumière des compositrices de musique jusque là inconnues du grand public. Rachel Khan vient renforcer l’équipe éditorialiste de la matinale de 7h30 dans le domaine de l’actualité politique.

Guillaume Durand est de retour. Il devient directeur de l’information. et reprend la matinale à partir de 8h15. Il présentera également une émission musicale, Bande à part, le dimanche de 19h00 à 20h00.

Radio Classique dispose de 97 émetteurs et espère en développer le nombre par l’Arcom. Actuellement elle compte un million d’auditeurs par jour. Le très beau programme proposé va certainement attirer de nouveaux auditeurs.

Marielle

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr