Onirik
#Mode : Collaboration entre Dragon Ball Z et Swatch
Le 24 août 2022

La collection Swatch X Dragon Ball Z est LA collaboration à ne pas manquer pour les fans d’anime. Sept montres Swatch et un coffret en édition limitée élèbrent les personnages iconiques du célèbre manga. La création d’Akira Toriyama suscite une passion qui a traversé les générations au point qu’elle est encore aujourd’hui l’une des histoires les plus populaires du monde de l’anime. L’aventure continue avec Goku et ses amis !

Swatch plonge dans notre enfance pour revisiter le phénomène Dragon Ball Z avec créativité et espièglerie. Chaque montre met en avant deux facettes du même personnage, une à l’avant et l’autre à l’arrière. Les noms des personnages sont indiqués en anglais et en japonais sur le premier passant et le logo Dragon Ball Z est imprimé sur le second. C’est dire le niveau d’attention au détail et de passion qui ont été investis dans cette collaboration.

Swatch célèbre ces personnages qui ont marqué notre enfance en lançant une collaboration avec Dragon Ball Z. Chaque montre s’inspire d’un personnage et de ses caractéristiques physiques. Parmi eux, figurent Goku, Vegeta, Gohan, Kamesennin, Cell, Frieza et Majin Buu. De quoi allier l’utile au style !

Le 25 août, les sept modèles seront disponibles dans tous les Swatch stores et sur l’eshop de la marque. Puis, le 1er octobre, Swatch lancera une édition spéciale ainsi qu’une édition limitée en l’honneur de Shenron.

Vinsa

Site de SWATCH

A lire aussi sur Onirik

#Mode : G-Shock collabore avec Dragon Ball Z
Teaser de Dragon Ball Super Broly !
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr