Onirik
Star Wars celebration : récapitulatif des annonces
Onirik -> Télévision -> Dernière mise à jour : le dimanche 29 mai 2022.

Une édition 2022 riche en révélations



Le Star Wars celebration, qui se déroulait cette année à Anaheim, en Californie, se clôture, et nous a offert un véritable feu d’artifice de nouveautés, de dates de sortie et de surprises. Faisons le point pour y voir plus clair.

Tout d’abord, nous avons pu découvrir une nouvelle série animée, Tales of the Jedi (les contes des Jedis) qui parlera de l’enfance de divers Jedis, comme Ashoka, Qui Gon ou encore Mace Windu. Un trailer a été diffusé lors de la conférence de presse, et les journalistes ont pu découvrir le premier épisode, qui expose l’enfance d’Ashoka Tano, la padawan d’Anakin Skywalker, que nous avions rencontrée pour la première fois dans Clones Wars, puis revue dans Le livre de Bobba Fett. La série sera dirigée par Dave Filoni. La musique de Tales of the Jedi sera signée par Kevin Kiner, et l’animation a l’air vraiment fantastique !

Puisque nous parlions d’Ashoka, découvrons la live-série qui mettra ce personnage en valeur. Elle sera intitulée Ashoka, et se déroulera parallèlement à la série Le Mandalorien. L’actrice Rosario Dawson reprend son rôle. Notons qu’après les critiques qu’a subi le personnage lors de son apparition dans Le livre de Bobba Fett, ses lekkus seront rallongés dans la nouvelle série.

La série Andor, qui prend place avant Rogue One, sortira en août 2022. Un trailer a d’ores et déjà été révélé. La série comptera douze épisodes. L’acteur Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor. Elle sera diffusée sur Disney +. Une deuxième saison et déjà programmée, dont le tournage commencera en novembre.

La saison 3 du Mandalorien a été confirmée, où l’antagoniste principal, Moff Gideon, interprété par Giancarlo Esposito, a déclaré ; “Je vais écraser ce petit enfant vert”. Jon Favreau sera toujours aux commandes. Elle sera diffusée en février 2023 sur Disney+.

Une deuxième série a été annoncée, avec Jude Law ! Entre Ewan McGregor et Jude Law, Star Wars va nous permettre de nous régaler les yeux quelques années… Cette série sortira en 2023, et s’intitulera Sleleton Crew. L’intrigue prendra place entre Rebels (on pourra d’ailleurs y retrouver divers personnages, comme Sabine Wren, Hera Syndulla et Chopper) et Le Mandalorien.

Un nouveau film Star Wars devrait bientôt être mis en tournage pour une sortie fin 2023, et le réalisateur ne sera autre que Taika Waititi, qui avait déjà touché du doigt l’univers en réalisant le dernier épisode de la saison 1 du Mandalorien.

Aucune information n’a été donnée sur une éventuelle saison 2 du Livre de Bobba Fett, mais gageons qu’il y en aura une.

Côté jeux vidéo, la suite de Fallen Order est annoncée pour 2023, et se déroulera 5 ans après le premier opus. Le jeu s’intitulera Jedi Survivor. Cameron Monaghan reprendra son rôle de Cal Kestis, mais des rumeurs laissent entendre qu’on pourra personnaliser son personnage et notamment choisir de jouer avec une femme. A suivre…

Enfin, de nombreux livres sont prévus. Aucune date de sortie n’a fuité, nous ne pouvons donc pas vous dire quand ces livres seront traduits en français. Notons parmi eux la présence d’un artbook, L’Art de la Haute République.

L’univers Star Wars, qui s’était montré décevant avec la postlogie, devient immense et on adore ça. En effet, les séries ont relevé le niveau et nous ont offert des mondes riches et des personnages charismatiques et attachants. Certaines séries sont reliées entre elles, se complètent, se font des clins d’œil, et la diversité des intrigues, des personnages et des lieux sont un vrai plaisir !

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr