Rencontre avec les Artychauts

Rencontrer l’équipe des Artychauts c’est faire face à des femmes passionnées. C’est avec grand intérêt qu’il a été expliqué comment ces dernières ont réussi à acquérir les droits pour reproduire en nombre limité des productions de Gabrielle Vincent sur son oeuvre Ernest et Célestine. Il s’agit de 16 reproductions tirées à 100 exemplaires avec en perspective une exposition plus importante l’année prochaine.

Entre reproductions numérotés et œuvres originales, les Artychauts ont une large gamme à proposer. Nous avons sous les yeux de beaux dessins de multiples artistes différents, et de toutes contrées. Ce sont des cadeaux à se faire ou à faire. De bonnes qualités et de diverses formes, on y trouve des éléments très originaux, comme les tableaux 3D faits à l’aide de jouets pour enfants mais également des dessins d’univers que l’on ne trouve pas forcément ailleurs.

Le choix est grand et intéressant à tout niveau. On ne s’arrête en effet pas aux chambres d’enfants qui sont les principaux destinataires de ces cadeaux. Adultes, nous pouvons aussi y trouver un intérêt, des oeuvres de grande qualité que l’on gardera, ce ne sont pas des produits forcément pour les enfants, ils sont pour tout âge.

Vous retrouverez les Artychauts pour une exposition sur trois titres phares de leur collection au Festival d’Annecy. Vous pourrez y voir les 16 dessins de Ernest et Célestine mais également Jean-Michel le caribou et bien d’autres.

Posted by Onirik on jeudi 4 juin 2015