Onirik
Père Fouettard Corporation : tome 5 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le lundi 28 février 2022.
Éditeur : Kurokawa

de Hikaru Nakamura

Présentation de l’éditeur

Haruko, la maman de Miharu, a terminé son petit tour de l’Atelier du père Noël et c’est Rudolphe, le très mystérieux chef des Rennes en personne, qui se propose de l’escorter pour son retour au Japon. Mais Teppei, Cupidon de son état, et ses flèches s’en mêlent ! De quoi le jeune homme peut-il bien soupçonner Rudolphe ?

Alors que les masques tombent, les souris se joignent à la danse et précipitent la situation, déjà précaire, dans le chaos le plus total. La santé mentale de notre pauvre Miharu est en danger.

Avis de Hiro


- Knecht va cracher tout ce qu’il sait... jusqu’à la dernière miette.

Il ne sort qu’un tome par an et à chaque fois, la relecture entière de la série est un réel plaisir pour savourer la publication annuelle. Père Fouettard Corporation en est à son cinquième volume et celui-ci reste à la hauteur des précédents.

Haruko, la maman de Miharu, est sur le point de partir de l’Atelier du Père Noël. C’est d’ailleurs le mystérieux Rudolphe qui est censé la ramener à Helsinki. Cependant, Teppei doit mener à bien sa mission et pour cela, il va devoir révéler son vrai visage à Miharu... qui ne comprend pas ce qui se passe. À côté de cela, les souris ont faim et perdent patience. Elles agissent pour trouver au plus vite la fameuse chaire du Père Noël.

Il se passe beaucoup de choses dans ce volume sur un très court laps de temps. L’histoire s’emballe, les pouvoirs des Rennes sont révélés, des secrets également, et Miharu va devoir prendre les choses en main. Sa naïveté est désarmante et ne permet pas de réduire la volonté des ennemis à ses trousses.

Tous les personnages se montrent à nouveau passionnants. Les informations sont livrées avec parcimonie et chaque page est dévorée. On en veut toujours plus. Hikaru Nakamura prouve une nouvelle fois son talent tant chaque scène est intéressante. La mangaka signe un cinquième volume de qualité où la patience des lecteurs sera mise à rude épreuve pour découvrir la suite de Père Fouettard Corporation.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 176
Editeur : Kurokawa
Sortie : 10 novembre 2021
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Père Fouettard Corporation : tome 4 - Avis +
Père Fouettard Corporation : tome 3 - Avis +
Père Fouettard Corporation : tome 2 - Avis +
Père Fouettard Corporation : tome 1 - Avis +
#Info Film : Père Fouettard Corporation en live action !
#ResteCheztoi avec Kurokawa
Vacances hors du commun
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr