Notre petit jeu dangereux – Avis +

Présentation de l’éditeur

Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie.

Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

Avis de Claire

April et Anna sont les meilleures amies du monde. Colocataires, elles ont aussi fait leurs études ensemble et sont comme des soeurs. April n’a pas de famille, tant et si bien qu’Anna et son père, Lucas, un beau quadra qui a eu sa fille très jeune, sont tout ce qu’elle a. Leur relation est extrêmement profonde et sincère, elles ont l’habitude de tout se dire et de tout partager.

Quand Anna décide de rejoindre sa mère, qu’elle connait finalement peu, à l’autre bout du pays, April sait qu’une page se tourne, et qu’elle n’aura plus toute latitude pour venir spontanément dans la maison de ses amis. Elle s’est rendue compte qu’elle est tombée folle amoureuse du père d’Anna. Mais son sens de l’amitié l’empêche de laisser libre court à ses sentiments, jusqu’à ce qu’elle découvre que c’est réciproque…

Emily Blaine nous livre une romance dont elle a le secret, idéale pour l’été, avec un couple atypique, mais très crédible et sexy. Certaines lectrices pourront être gênées par la différence d’âge entre les deux protagonistes (dix-huit ans). On peut se demander quand même si les rôles avaient été inversés, avec une femme plus âgée, est-ce que la romance aurait fonctionné de la même manière ? Peut-être un défi à lancer à la romancière ?

Fiche technique

Format : e-book
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 9 juin 2021
Prix : 2,99 €