Onirik
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 12 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mercredi 21 avril 2021.
Éditeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Présentation de l’éditeur

Limule a réussi à sauver les jeunes disciples de Shizu et se prépare à quitter l’Englasie. En parallèle, l’Occident ne voit d’un bon oeil la prospérité croissante de son pays. En l’absence de Limule, la nouvelle nation pourrait être menacée...

Avis de Hirone

Après avoir trouvé une solution pour sauver les enfants transfuges, Limule décide qu’il doit rester encore un peu avec eux afin d’être certain que leur esprit s’est stabilisé. Pendant ce temps à Tempest, Benimaru gère le Royaume et le tient au courant des évolutions s’y déroulant. Il lui annonce par exemple l’arrivée d’une nouvelle magicienne, Myuuran, dans l’équipe de Youmu. Limule n’y voit rien de spécial, mais le lecteur sait qu’elle est au coeur d’une menace pour Tempest, car c’est une espionne envoyée par Kleiman.

De son côté Limule termine son observation et est prêt à retrouver les siens. Mais avant de pouvoir partir, il fait une douloureuse rencontre. Une ancienne disciple de Shizu lui fait face avec une hostilité non cachée. Hinata Sakaguchi, chef des chevaliers de l’Église d’Occident, est là pour écraser le chef de la fédération de l’alliance des Nations des Monstres.

La nation humaine de Falmus ne va pas non plus laisser cette puissance émergente sans réagir, surtout que cette nouvelle voie commerciale menace leur économie bien établie. Un piège est en train de se tisser devant nos yeux et on ne sait pas si cette fois Limule va pouvoir s’en sortir. Des nouvelles techniques mettent à mal ses pouvoirs et ses capacités. De plus, ces attaques ébranlent Limule, lui qui a toujours prôné des règles pacifistes pour sa nation. Malheureusement, l’ennemi vient les attaquer de l’intérieur.

Ce douzième volume nous amène vers des personnages franchement hostiles face à la nation de Tempest. Ils veulent amener la nation à sa perte et on sent qu’ils sont prêts à toutes les manipulations pour le faire. Limule arrivera-t-il à temps pour éviter le conflit ?

On nous rappelle en tout cas bien ici qu’on peut finir un tome de Moi, quand je me réincarne en Slime et être très frustré de ne pas avoir la suite entre les mains.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Editeur : Kurokawa
Sortie : 10 septembre 2020
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 13 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 11 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 10 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 9 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 8 - Avis +/-
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 7 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 6 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 5 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 4 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 3 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 2 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 1 - Avis +
#ResteChezToi avec un manga Kurokawa #6
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr