Onirik
Hostel - part 2
Onirik -> Cinéma -> Dernière mise à jour : le mardi 16 janvier 2007.
film américain d’Eli Roth (2007)

Hostel a été un film d’horreur très attendu lors de sa sortie en salle par les amateurs du genre - et les autres vu le matraquage promotionnel. En ajoutant Quentin Tarantino Présente, il augmente son potentiel “sympathie”.

Lors de sa sortie, le long-métrage a démarré très fort. Le film du réalisateur de Cabin Fever [1] a provoqué deux malaises lors de l’avant-première au Festival de Toronto 2005. Le film d’horreur a commencé son ascension américaine dès sa sortie début janvier 2006 avec 20,1 millions de dollars de recettes. Comme on pouvait donc s’y attendre, le film d’Eli Roth a une suite : Hostel - part 2.

En effet, le succès du premier opus (262 224 entrées en France et 80,2 millions de dollars dans le monde) permettait sérieusement de l’envisager. Comme dans le récent The Grudge 2, l’histoire démarre exactement où s’est arrêté le premier. Malheureusement, les scénaristes sont en panne d’imagination car la trame, féminisée cette fois, est identique. On y retrouve donc trois étudiantes étrangères dans l’hôtel slovaque pourri. Hôtel qui, rappelons-le, héberge un nombre incalculable de détraqués en tout genre. Généralement, les suites sont moins bonnes que l’original. Or, j’avais trouvé que le premier était d’une médiocrité absolue. Cette deuxième partie ne présage donc rien de bon.

Fiche Technique

Genre : Épouvante-Horreur

Nationalité : Américaine

Réalisation : Eli Roth

Avec Jay Hernandez, Roger Bart et Richard Burgi

Année de production : 2007

Titre original : Hostel : Part II

Date de sortie : 11 Juillet 2007

À lire sur Onirik

Critique de Cécilia

Critique de David

[1] OVNI sanglant et bizarrement génial dont le réalisateur de Kill Bill est fan

L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr