Gagnez 3 Fausses fiançailles

Mary Balogh est une romancière merveilleuse qui dentelle de magnifiques histoires d’amour qui sont profondes, subtiles, légères et passionnantes et dont le contexte est recherché et bien travaillé.

Avec ce troisième tome de sa série Les Bedwyn, J’ai lu nous offre une merveille adaptation de cette série mondialement connue. Nous allons découvrir l’impétueuse et autoritaire de Freyja Bedwyn qui va rencontrer un délicieux débauché qui va la charmer malgré elle !

Pour gagner , il vous faut répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels trois gagnants seront choisis.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du du 07 au 13 février 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : quel est le titre du héros masculin de ce roman, le futur époux de Freyja ?

Présentation de l’éditeur

Orgueilleuse et forte tête, lady Freyja Bedwin n’hésite pas lorsqu’un inconnu s’introduit dans sa chambre en pleine nuit : elle lui flanque un coup de poing sur le nez. Quelques jours plus tard, à Bath, elle le reconnaît. Il s’agit en fait du marquis de Hallmere.

Et ce jeune homme malicieux, aussi peu conventionnel qu’elle, finit par gagner sa sympathie. Aussi accepte-t-elle de fausses fiançailles pour l’aider à échapper à un mariage indésirable. Ce sera amusant, et ainsi elle clouera le bec à ceux qui la traitent déjà de vieille fille. Sans se douter que cette comédie va l’entraîner bien plus loin que prévu…


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !