Crime et Déluge – Avis +

Présentation de l’éditeur

Le bonheur conjugal est de courte durée pour Agatha, une fois de plus délaissée par son mari. Punition divine, un véritable déluge s’abat sur la région, plongeant le petit village de Carsley sous les eaux. C’est le moral dans les chaussettes et sous une pluie torrentielle qu’Agatha aperçoit le corps sans vie d’une jeune femme en robe de mariée, un bouquet à la main, flottant dans la rivière. Pour noyer son chagrin, Agatha n’a qu’une solution : se jeter à corps perdu dans une nouvelle enquête…

Avis de Nadia

Qu’il est bon de retrouver notre enquêtrice préférée dans une nouvelle aventure.

Tout juste mariée, Agatha est déjà délaissée par son cher mari et elle ne peut cette fois pas compter sur ses amis pour passer du bon temps.
Mais heureusement pour elle, un nouveau crime a été commis et Agatha n’est pas du genre à rester les bras croisés.

Elle décide donc de mener sa petite enquête en parallèle de celle de la police afin de démasquer le meurtrier de cette toute jeune mariée.
Et c’est dans l’univers des boîtes de nuit que cette enquête va nous mener, un univers qu’Agatha pensait avoir quitté en même temps que son ancienne vie londonienne.

Les histoires de M.C. Beaton, même si elles se répètent parfois, nous donnent toujours le sentiment de passer un agréable moment et nous permettent de laisser de côté nos petits soucis et de nous envoler dans les Costwolds avec notre Agatha et tous ses amis (et ennemis…)

Fiche technique

Format : broché
Pages : 324
Editeur : Albin Michel
Sortie : 13 juin 2018
Prix : 14 €