Concert Wednesday 13 – Avis +

Un concert tout simplement réussi ! Un jeu scénique simple mais efficace, des costumes toujours aussi spectaculaires, une énergie à couper le souffle, bref un formidable concert sur tous les plans. D’autant que la sonorité était très bonne ! L’ingénieur du son était plus que compétent pour cette sonorisation, et cela a été un réel plaisir d’écouter leur production musicale dans d’aussi bonne condition !

Wednesday 13 est donc passé pour une unique date en France le 15 novembre. Mais si vous les avez raté, sachez que vous pourrez vous rattraper dès 2013.

En effet, Spook and destroy est un album dit de transition (seulement 4 titres inédits), car cette nouvelle année marque les 10 ans du groupe !

Leur nouvel opus – The Dixie Dead – sera bientôt dans les bacs ! Vous pouvez d’ors et déjà écouter leur nouveaux titres sur Deezer, ou commander leur album en édition limitée aux Etats-Unis. Et si vous préférer attendre la distribution française, The Dixie Dead ne devrait plus tarder à arriver dans les bacs de l’hexagone.

À cette occasion, Wednesday 13 fera une nouvelle tournée mondiale. Bien que le site internet du groupe n’annonce que des dates aux Etats-Unis et dans le nord de l’Europe pour l’instant, le bassiste de Wednesday nous a bien confirmé qu’il y aurait une, voire plusieurs, dates françaises courant 2013.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leur nouvelles !