Présentation de l’éditeur
A seulement 21 ans, Maggie Thompson, beauté rebelle dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent, se dit comme « différente » des autres filles, surtout au sein de sa famille si parfaite. Refusant le conformisme ambiant de la petite ville de New Hope, elle fugue et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailer, l’homme qui lui offrait pourtant un avenir tout tracé.
Un an plus tard, de retour à New Hope pour le mariage de sa sœur, Maggie va recroiser Will et ses anciens démons…
Elle rencontre alors Asher Logan, rock star, qui l’attire irrésistiblement. Ce bad boy, l’une des rares personnes à percevoir ses fêlures, la pousse à faire tomber son masque et prend un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme/ Entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus profonds t à lui pardonner les siens.
Empêtrée dans son passé, va-t-elle choisir l’homme qui la rassure ou l’homme qui l’autorise enfin à s’aimer et à se révéler telle qu’elle est réellement ?
Ce roman est le premier volet d’un diptyque.
Lexi Ryan, auteure de best-sellers consacrée par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses, s’honore d’être membre de la Société américaine des auteurs de romans d’amour. Écrivain vivant de sa plume, mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais et vit avec son mari et ses deux enfants aux États-Unis, dans l’Indiana.
Avis de Nancy
Un roman croustillant et touchant.
Lexi Ryan nous offre un trio amoureux très prenant dont l’issue reste floue un bon moment. En plus, dans ce type de « romance-sensuelle », la richesse des personnages est un autre atout majeur.
Maggie, le personnage central du livre, est une femme émouvante de part sa force de caractère. Écorchée vive par un passé douloureux, cette jeune personne, de tout juste vingt-et-un an, est une véritable tête de mule, rebelle et téméraire. Ses plaies, elle les cache derrière un comportement exubérant.
Bien qu’on soupçonne ses écorchures, tout comme Will et Asher, nous devrons faire preuve de patience pour découvrir les ombres sombres que Maggie tente de camoufler derrière un nouveau leitmotiv : La Nouvelle Maggie.
Bon… ça ne va fonctionner qu’un temps ! Asher, cette rock star très motivée, qui lui aussi traîne les bagages de son passé, tentera, avec une patience infinie, d’amener la jeune femme à s’ouvrir et surtout à s’accepter telle qu’elle est.
De son côté, William est complètement perdu depuis le retour de Maggie. Les souvenirs viennent se superposer au réel et il a beaucoup de mal à ne pas se jeter sur la jeune femme dont il recherche les faveurs à chaque instant, se montrant d’une jalousie maladive.
Lexi Ryan avec une plume dynamique et torride aussi, laisse la tension sexuelle planer tout le long du roman, sans jamais tomber dans la démesure du ‘trop c’est trop’ et cela fait du bien.
Par contre, il est à déplorer qu’avec des personnages aussi riches et intéressants, elle ne les ait pas plus approfondis et, surtout, qu’elle nous ait offert un dénouement si rapide. Cela nous laisse avec un sentiment de déception après une lecture si belle et prometteuse.
Au final, Unbreak me est un roman plein de saveurs où le désir, les peines, les mensonges et le pardon viennent nous offrir de belles heures de lecture.
Fiche Technique
Format : broché
Pages : 316
Éditions : Hugo Roman
Sortie : 6 mars 2014
Prix : 17 €