Gagnez 3 J’aime ton mari – La Fée Maraboutée

Voilà une association fabuleuse, celle d’un créateur de mode au nom délicieusement décalé avec le roman optimiste et enlevé de Sylvie Bourgeois !

Le point commun est la petite robe framboise que décrit l’auteur dans sa romance J’aime ton mari et qui est effectivement vendue par la Fée Maraboutée : lorsque deux esprits se rencontrent, un vent créatif fait étinceler tout ce qu’il touche !

Nous vous proposons donc de découvrir la marque et le roman en gagnant l’un des 3 lots proposés. Il est composé du livre grand format de Sylvie Bourgeois (J’aime ton mari) et un tee-shirt designé spécialement pour l’occasion par la Fée Maraboutée (taille unique).

La question portera sur la Fée Maraboutée et se trouve facilement sur leur site internet

Pour gagner , il vous faut donc répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels trois gagnants seront choisis.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du du 02 au 10 mars 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

N’hésitez pas à liker la page Facebook du créateur, vous serez averti de tous les événements lancés autour de cette association.

Question : quelle est l’année de la création de la Fée Maraboutée ?

La réponse était : 1996

J’aime ton mari de Sylvie Bourgeois

Présentation de l’éditeur

Emma, mathématicienne au CNRS, vilain petit canard de sa famille, préférant sauver l’Amazonie que soigner son apparence, se rend au Cap d’Antibes au luxueux mariage de sa demi-soeur âgée de 20 ans. Mal à l’aise dans ce monde d’argent éloigné de ses valeurs, elle découvre que ni André, son séduisant nouveau beau-frère, ni Léonard, le mari taciturne de sa soeur aînée, ne correspondent à l’image qu’elle s’en faisait. Coachée par Fred, coiffeur des stars qui la transforme en bombe sexuelle, et Charlotte, experte en conseils amoureux, notre cendrillon va faire tourner la tête de tous les invités.


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !