Lancement de J’<3 ton mari

Pour la sortie de la délicieuse romance de Sylvie Bourgeois, J’<3 ton mari, Adora l’éditeur s’était associé à la Fée Maraboutée pour offrir un moment particulier aux journalistes s’étant déplacés pour l’occasion.

Ils avaient choisi le 14 février, fête des amoureux, et un lieu mythique, le café de Flore à Saint-Germain où se réunissent de nombreux auteurs, célébrités et intellectuels.

Autour d’un petit déjeuner, l’auteur, une femme fantastique, nous a expliqué sa joie d’écrire des romances. Elle veut participer à donner du plaisir et du bonheur à ses lecteurs, notamment en ces temps très difficiles.

Pensée qui rejoint la volonté de la marque de prêt-à-porter la Fée Maraboutée associée au roman car l’héroïne se voit prêter une petite robe Framboise qui la transforme en femme fatale, apparence qu’elle avait négligée jusqu’alors.

Et c’est là où une certaine magie opère, car Sylvie Bourgeois a imaginé un vêtement qui existait vraiment et correspondait tout à fait à l’esprit souhaité ! C’est donc tout naturellement qu’une association tonique s’est nouée entre l’auteur et le président de l’enseigne.

Florence Darel, amie de Sylvie, est venue vêtue de la jolie robe pour lire deux extraits. Cette comédienne que l’on voit trop peu est rayonnante de naturel et de beauté. Elle était l’interprète parfaite pour donner vie à Emma.

Un tee-shirt a été aussi créé pour l’occasion et des soirées dans les boutiques vont être organisées pour mélanger mode et littérature. Florence Darel prêtera sa voix lors de lectures publiques à certaines dates[[voir leur site]]. Il s’agira de soirée réservée aux clientes de la Fée Maraboutée, mais il est sûr qu’avec leur collection de 800 pièces, il y a un modèle qui vous conviendra !

Sur une note rigolotte, l’attaché de presse nous a avoué qu’une première date avait été choisie en janvier… en plein scandale présidentiel avec un titre de roman pouvant porter à confusion. Et qu’heureusement février avait semblé plus à propos !

Mention spéciale de l’impolitesse à la journaliste bouffie par le botox, qui est arrivée en retard, a dévoré deux croissants pour s’éclipser dès qu’on lui a remis son sac cadeau, c’est à dire tout de suite après sa dernière bouchée !

Présentation de l’éditeur

Emma, mathématicienne au CNRS, vilain petit canard de sa famille, préférant sauver l’Amazonie que soigner son apparence, se rend au Cap d’Antibes au luxueux mariage de sa demi-soeur âgée de 20 ans. Mal à l’aise dans ce monde d’argent éloigné de ses valeurs, elle découvre que ni André, son séduisant nouveau beau-frère, ni Léonard, le mari taciturne de sa soeur aînée, ne correspondent à l’image qu’elle s’en faisait. Coachée par Fred, coiffeur des stars qui la transforme en bombe sexuelle, et Charlotte, experte en conseils amoureux, notre cendrillon va faire tourner la tête de tous les invités.

Sortie : 5 mars 2014

Crédit photo : Valérie Revelut pour Onirik.net

Photos de l’événement