Onirik
24 Heures Chrono ....
Onirik -> Télévision -> Dernière mise à jour : le mercredi 18 janvier 2006.

Fan inconditionnelle de 24 Heures Chrono et amoureuse de Jack Bauer (merci Kieffer d’être aussi sexy) depuis le Jour 1, j’ai été déclarée informatrice officielle.



Quand on a autant d’ennuis, on essaie de ne pas partager

Je suis toujours très sérieuse quand il s’agit d’écrire un article. Particulièrement quand je parle de 24 Heures Chrono et de Jack Bauer. Certains sujets ne se prêtent pas à la plaisanterie. Donc, direction mon lecteur DVD pour regarder les 3 premùières saisons que j’avais déjà vues. Elles représentent pas loin de 50 heures de visionnage.

.... où comment un homme de fiction a réussi à me faire pleurer

La - bonne ! - surprise de la première fois passée, j’ai pu regarder les petits détails : les mille petites choses qui rendent les personnages attachants et humains.

24 Heures Chrono est une série intense. J’y ai cru et me suis complètement immergée. J’ai souffert avec chaque personnage, pleuré des dizaines de fois, hurlé devant ma télévision.

Actuellement, le Jour 4 se termine sur Canal + en France et le Jour 5 a débuté dimanche dernier - 15 Janvier 2006 - sur le network Fox aux États-Unis. Comme je ne badine pas avec le sujet, je prends mes renseignements (j’ai aussi mes indics), apprend le fin de la saison 4, sait ce qui se déroulera à la saison 5 et pense que certains scénaristes feraient de se mettre à la place des spectateurs avant de créer une série pareille. C’est incroyable tout de même : ils nous mettent les nerfs en pelote, nous présentent des super-héros (ils ne mangent jamais, ne dorment jamais, ne passent jamais pas les toilettes et leurs portables ont toujours du réseau et sont toujours chargés) et bang ! : saisons 4 et 5.

J’ai tellement pleuré que mes yeux renssemblent à ceux d’une cocaïnomane.

Site officiel

Maintenant que je veux mourir, je peux aller abattre d’une balle entre les deux yeux les scénaristes, les producteurs, les comédiens... de 24 Heures Chrono et aller me noyer dans l’océan.

L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr