
Editeur : Taïfu Comics
de Hiro Eguchi
-Notre rencontre est une bénédiction.
Austère et compétente employée de bureau, Sumire Mizuno dissimule un secret troublant. Dans l’anonymat le plus complet, elle poste sur les réseaux sociaux des images d’elle en petite tenue. Les images ne dévoilant pas son visage, elle est assurée que personne n’a deviné son identité.
Erreur ! Shûji Murasaki, jeune concepteur de sous-vêtements féminins, l’a démasquée (il a reconnu son menton et ses grains de beauté). Stupeur et tremblements ! Que va-t-il faire ? La dénoncer ou bien lui faire subir un odieux chantage ? Pas du tout : il veut qu’elle serve de mannequin pour tester ses produits. Euh ses produits, c’est bien… oui ! Ah, mais pourquoi elle ? Pourquoi ne demande-t-il pas à sa copine ? Il l’a fait… et il s’est retrouvé aussitôt célibataire.
Bon, Sumire pourrait compatir… au lieu de cela, elle décide de profiter de la situation en lui imposant ses conditions. Ceci implique un séjour dans un love hôtel ! Après une période de réflexion des plus brèves, Shûji accepte. Mais il ignore que la très sexy jeune femme… possède toujours son innocence. Cependant, la perte de virginité ne se produira pas au premier rendez-vous, ni au deuxième. Par des astuces scénaristiques, le moment fatidique est toujours retardé.
Associant gags et scènes osées cette série romantique se caractérise par son originalité. Euh, romantique ? Eh oui, la possibilité d’une romance ne peut être écartée, quoique les deux protagonistes s’y refusent absolument. Plus subtil qu’il n’y parait, le scénario procure une intrigue à la fois cocasse et intéressante.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 188
Traduction : Nicolas Pujol, Fox, Tadpole & Owl
Conception graphique : Sarah Merhej
Lettrage : Jef Mod
Editeur : Taïfu Comics
Collection : Crispy Love
Sortie : 23 mars 2025
Prix : 7.90 €