Editeur : Kurokawa
de Irono
Dernier tome de la série
Présentation de l’éditeur
Sara et Minori continuent de filer le parfait amour.
Mais un beau jour, le grand-père de Sara annonce qu’il prévoit de prendre bientôt sa retraite. La nouvelle chamboule le couple et le pousse à prendre plusieurs décisions, et pas des moindres !
Avis de Hiro
Sara et Kaoruko partent à la plage accompagnées de Minoru et Atsushi. Le premier est le petit ami de l’une, le second est le collègue un peu plus âgé de l’autre. Sara sent qu’il y a anguille sous roche, Atsushi a des sentiments pour son amie et cela pourrait se concrétiser. Cependant, il y a plusieurs obstacles, l’âge tout d’abord, les difficultés pour Kaoruko de faire tenir ses relations. Elle craint que ce soit un nouveau désastre et serait triste de perdre l’amitié d’Atsushi.
C’est un dernier volume plus conséquent qui permet de développer ce duo secondaire (mais aussi d’autres petites histoires). On est bien content de cela, car Kaoruko mérite de trouver un amoureux bienveillant, mais surtout d’être heureuse. C’est une amie précieuse et on comprend sa sensibilité.
Outre des petites aventures tendres et des moments de vie tout doux, il y a surtout Sara qui doute de son avenir professionnel. C’est un enjeu qui remet les fraises au cœur du récit et on adore la voir prendre sa vie en main.
Le goût des fraises est une série qui se termine avec des paillettes et une jolie vie de famille pour nos deux personnages principaux. Il y a peu de réel danger pour ce couple et c’est toujours un plaisir de voir leur relation grandir. On les aime et c’est avec plaisir qu’on referme la page de leurs aventures. Certes, la série ne révolutionne pas le genre, mais elle offre une romance sans prise de tête et pleine d’attentions.
Voilà une série courte qui enchante et qui permet de s’évader quelques heures, alors si vous voulez vous vider la tête : foncez !
Fiche technique
Format : broché
Pages : 160
Editeur : Kurokawa
Sortie : 17 octobre 2024
Prix : 9,50 €