NRJ 12 – Game night

Mardi 23 janvier 20 de John Francis Daley et Jonathan Golstein (2018)

Annie et Max sont un couple toujours amoureux malgré un esprit de compétition très vif. Ils se sont rencontrés en jouant aux charades dans un bar, et depuis, ils continuent d’organiser toutes les semaines une soirée où des amis les rejoignent pour des parties de jeux endiablés !

Par contre, leur voisin Gary récemment divorcé, tente de s’incruster, mais ils préfèrent l’éviter. Ce qui s’avère difficile, car ce dernier les surveille, cherchant à se faire constamment inviter. Et Brooks, le frère prodigue de Max, revient après une longue absence et se propose d’héberger une murder party de son cru, dont chacun des participants s’en rappellera longtemps.

Le soir venu, la maison et l’accueil de Brooks éblouissent les invités, puis, tout s’emballe ! Les participants sont embringués dans une affaire de mafieux bulgares, de combats clandestins, de kidnapping et de trésor à retrouver…

Rachel McAdams nous surprend par son humour acide et son ironie mordante. Elle est le parfait contrepoids du lunaire Jason Bateman. Game night est une bonne surprise, un scénario sur le fil constamment qui ravit !