– Un Reich de 1000 ans a besoin de soldats millénaires.
5 juin 1944, l’opération Overlord (l’invasion de la Normandie par les Forces alliées) est sur le point de débuter. Des parachutistes américains ont reçu pour mission de détruire un puissant émetteur radio allemand. Mais, suite à la destruction de leur avion, seul un petit groupe est encore en état de combattre.
Entrant en contact avec une Française nommée Chloé (Mathilde Ollivier), ils constatent que son village est presque entièrement désert. De plus, une installation militaire secrète se trouve à proximité. Les nazis y font des expériences sur les villageois dont ils brûlent les cadavres au lance-flammes.
Si le caporal Ford (Wyatt Russell, le fils de qui vous savez) veut se consacrer à la mission initiale, le soldat Boyce (Jovan Adepo) est persuadé que les expériences des Allemands présentent un danger bien plus grand que l’émetteur.
Inspiré des jeux vidéos Wolfenstein et Zombie Army ce film de guerre horrifique peut être considéré comme un bon film d’action qui ne s’attarde guère sur la subtilité.
Un anachronisme des plus évidents repose sur la présence de soldats blancs et noirs dans la même unité américaine. Or, à l’époque, la ségrégation raciale était toujours appliquée au sein de l’US Army.