Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 19 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Présentation de l’éditeur

Une fois ses manigances révélées, Kleiman s’est vu dominer au combat par Shion. Alors que les choses semblent tourner en faveur de Limule, Kleiman décide de mettre de côté sa fierté et dévoile sa nature de  » pierrot fou « . La nuit de Walpurgis bat à son plein !

Avis de Hiro
Kleiman a enfin révélé sa réelle apparence à la fin du volume précédent. Le roi-démon manipulateur n’est pas aussi faible qu’il voulait bien le montrer. Il se cachait toujours derrière des combines et des marionnettes, mais Limule l’a poussé dans ses retranchements et a mis ses mains dans le cambouis.

Ce volume est aussi surprenant qu’intéressant. Il conclut la nuit de Walpurgis avec fracas et cela nourrit l’intrigue de manière importante. Le tome met également en avant des personnages et des pays. Chacun a une histoire et les révélations nous passionnent.

Moi quand je me réincarne en Slime peut parfois donner l’impression que les événements s’enchaînent trop vite, mais c’est nécessaire tant il y a encore des choses à explorer. Les rois-démons sont encore pleins de mystères, les intrigues politiques continuent à se développer, tout comme l’évolution des relations monstres-humains.

Il y a ici clairement la fin d’un arc, mais le suivant est déjà entamé tant il y a une imbrication de tout ce qu’il se passe. C’est captivant et on espère que la suite le sera tout autant.


Fiche technique
Format : poche
Pages : 190
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 13 juillet 2022
Prix : 7,95 €