Demon Tune : tome 4 – Avis +

Présentation de l’éditeur

Devenu un démon surpuissant grâce au «Rouleau du Cataclysme», Keith ravage la ville en transforment tous les humains qu’il croise en démons, Face à cette créature pervertie, Zeth réalise avec douleur à quel point la noirceur d’âme de son frrère était profonde, Alors que la situation semble être désespérée, Yukimaru, qui a repris connaissance, ce joint au combat apocalyptique.

Le sabre de Koyukimaru parviendra-t-il à fendre l’obscurité sans fin engendrée par la ville maudite de Wizard City ?! Découvrez la conclusion de ce surprenant manga dans un dernier tome explosif !

Avis de Naraze

Dans la continuité du volume précédent, suite aux révélations concernant Keith, le MBI se met en route pour le stopper.

Malheureusement, Keith est en possession du Rouleau du Cataclysme et fait usage de son pouvoir. Grâce à cela, il se transforme et se met à attaquer toute la ville sans distinction. En parallèle, Yukimaru, le père de Koyukimaru, se réveille en pleine possession de ses moyens et va prêter main forte aux agents du MBI sur le terrain.

Le combat final est intense et dure plus de la moitié du volume. Il est parfois entrecoupé de petits dialogues explicatifs concernant les stratégies mises en place. Mais finalement, on se retrouve avec la solution la plus logique à la situation : on fonce dans le tas !

A côté de ce combat sans fin, il y a également les retrouvailles émouvantes entre Koyukimaru et son père. Nous avons ici une conclusion assez ouverte. Elle laisse place à l’imagination pour le futur de nos protagonistes et aussi de certains de nos antagonistes. Si vous avez aimé la série jusque là, vous en serez certainement satisfait.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Editeur : Kurokawa
Sortie : 14 janvier 2021
Prix : 6,80 €