100 oiseaux en papier – Avis +

Présentation de l’éditeur

Avec ce bloc de 100 feuillets détachables, aux beaux motifs colorés, les enfants pourront former de magnifiques oiseaux qui volent vraiment grâce à des instructions claires et précises de pliage, illustrées étape par étape.
Dans la même collection : 100 avions en papier à plier et à faire voler, 100 avions en papier à plier et à faire voler – volume 2, 100 dragons en papier à plier et à faire voler, 100 vaisseaux spatiaux en papier à plier et à faire voler.

Les parents apprécieront le fait que les enfants n’auront besoin d’aucun matériel supplémentaire.

Avis de Valérie

C’est les vacances et il va vous falloir de quoi occuper vos petits monstres et en ces temps de frimas, il vous faut une occupation à l’intérieur qui les amusent suffisamment. Cet album est très simple puisque la grande majorité des pages est imprimée recto et verso sans textes, mais il promet aux futurs aviateurs des heures d’amusement.

De superbes illustrations très colorées sont donc imprimées de telles manières que des pliures sont indiquées pour aider la formation de l’avion et seront ensuite invisibles. On note que le verso a bénéficié d’autant de soin que le verso.

Il y a quatre sortes d’avions (reconnaissables par une couleur dominantes, rouge, jaune, turquoise ou violet), chacun étant destiné à être plié différemment. Et laissons les enfants découvrir quelle forme vole mieux que les autres !

Des heures d’amusements faciles sont ici promises !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 200
Editeur : Usborne
Sortie : 27 octobre 2016
Prix : 9,95 €