Le sentiment d’aimer – Avis +

Présentation de l’éditeur

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

Max Bradshaw est un loup solitaire. Les relations amicales et amoureuses ? Très peu pour lui : il n’a besoin de personne. Pourtant, quand il fait la connaissance de Harper Summerville, nouvelle bénévole dans l’association d’aides aux jeunes délinquants à laquelle il apporte son concours, il est bouleversé.

Avec ses yeux verts et ses longs cheveux frisés, Harper le touche en plein cœur. Mais elle est bien trop belle et distinguée pour lui, Max le sait. Alors, malgré le désir qu’il éprouve pour elle, parviendra-t-il à garder ses distances ?

Avis de Twix

Quand Harper débarque dans la petite ville de Sequim, son arrivée ne passe pas inaperçue. Cette jeune femme possède un sens du dévouement poussé, et elle s’occupe de jeunes délinquants. Elle s’intègre très vite à la communauté.

Max est le genre d’homme qui se satisfait de n’avoir aucune attache, en particulier avec les femmes qu’il côtoie occasionnellement. Mais il ne peut rester insensible devant cette jeune femme magnifique, à la peau couleur café au lait..

Il aide l’association en s’occupant de jeunes garçons en difficulté et c’est tout naturellement qu’il retrouve régulièrement Harper. Elle est si belle et si distinguée… Une quelconque relation entre eux n’est pas envisageable ; ils ne sont pas pas du même milieu social. Mais c’est bien connu, l’amour se moque bien des préjugés et sera vainqueur une fois de plus !

Nous voilà replongés une fois de plus au coeur de Sequim, petite bourgade qui accueille à bras ouverts une jeune femme bien décidée à aider la communauté. Avec ce deuxième tome nous découvrons Max, un des frères qui a son tour va rencontrer la femme de sa vie.

L’histoire se déroule sans réelle surprise et nous accompagnons ce couple dans une romance qui prend place petit à petit. C’est moins prenant que le tome précédent, c’est certain. Rien de spectaculaire, donc, même si la conclusion nous réserve une surprise de taille !

Le troisième et dernier tome des frères Bradshaw paraîtra en août 2016 sous le titre Un lien si fort.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 juin 2016
Prix : 6,95 €