Noces intenses – Avis +

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Présentation de l’éditeur

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprêtent à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples.

Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte… Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et, pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné… en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?

Avis de Evenusia

Shadow est recherché par l’armée, suite au meurtre qu’il a commis pour sauver Ari, la femme de son frère Tracker. Afin de protéger les membres du Hell’s Eight, Shadow a préféré s’éloigner d’eux.

Fei est la fille d’un artificier qui travaille pour les chemins de fer. Devenu fou, c’est sa fille qui se fait passer pour lui et fait les mises en place de la dynamite. C’est ainsi qu’elle a trouvé une mine d’or. Cet or représente l’échappatoire pour commencer une nouvelle vie.

Mais d’origine chinoise, Fei a peu de chances de s’en sortir si elle n’est pas protégée par un homme. Sa route croise alors celle de Shadow sur le point d’être pendu. Elle lui propose de l’épouser, lui sauvant ainsi la vie, comme le déclare une vieille loi. Étrange coutume qui va le rendre redevable auprès de la jeune femme.

On retrouve Shadow, ce héros solitaire qui tout d’un coup, sans rien demander, se retrouve marié à cette jolie jeune femme, intrépide et aux coutumes particulières. Sous son air soumis, Fei a plus d’un talent et notamment celui de savoir manier les bâtons de dynamite, ce qui va les sortir plus d’une fois, d’un mauvais pas.

Fei est vraiment la femme qu’il lui faut, sauf que Shadow n’est pas prêt à se donner. Tous ceux qu’il a aimés par le passé sont morts et il est de son devoir de les éloigner de lui afin de mieux les protéger. Sauf qu’en éloignant Fei, il risque de la mettre en danger et de la mener tout droit vers sa fin.

Entre aventures et romance, ce nouvel épisode des Hell’s Eight est encore plus dynamique que les précédents et vous réserve, une fois de plus, de très bons moments de lecture avec ses héros charismatiques et ses jeunes femmes au tempérament de feu.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 336
Éditeur : Harlequin
Collection : Sexy
Sortie : 1er novembre 2015
Prix : 6,90 €