Troublante captive – Avis +

Présentation de l’éditeur

Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari.

Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras.

Mais il n’a pas le droit de céder au désir qu’elle fait naître en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire et, à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait du mal…

Avis de Evenusia

Tracker n’a eu de cesse de chercher Ari, la soeur jumelle de Desi. Lorsqu’il la retrouve enfin, il pense découvrir une jeune femme affaiblie et peut être blessée par les brutes qui l’avaient enlevée. Mais celle qu’il a devant lui est une superbe fille qui l’attire au plus haut point et qui ne se souvient plus du tout des tortures physiques et psychologiques qu’elle a subies.

Il serait alors facile pour Tracker de se laisser aller à l’attirance qu’il ressent pour Ari. Celle-ci est également très attirée par Tracker. Mais le physique d’Indien ne tarde pas à ébranler la jeune femme et ravive en elle des souvenirs enfouis très profondément.

Alors que des ennemis sont à leurs trousses, Tracker se fait un devoir de ramener Ari près de sa soeur, de gré… ou de force.

L’auteur arrive à nous maintenir en haleine au fil des tomes et celui-ci, l’un des plus attendus, ne fait pas exception à la règle. Avec les tortures et épreuves qu’Ari a subies, Tracker est obligé de faire preuve de toute la douceur et de la patience dont elle a besoin. Mais il est toujours sur le fil du rasoir, s’attendant à ce qu’elle retrouve ses souvenirs d’un moment à un autre et qu’elle décide de s’éloigner de lui.

On attendait également avec impatience les retrouvailles entre Ari et sa soeur Desi et Sarah McCarty réussit à nous surprendre, car celles-ci ne se passeront pas aussi bien qu’on l’attendait.

Un tome à la hauteur des précédents dans lequel on retrouve tous les Hell’s Eight au complet qui forment maintenant une famille de plus en plus étoffée et unie.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 304
Éditeur : Harlequin
Collection : Sexy
Sortie : 1er septembre 2015
Prix : 6,90 €