Présentation de l’éditeur
Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ?
Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.
Avis de Claire
On prend les mêmes et on recommence… Nous retrouvons à nouveau les personnages du clan Kelly, l’unité d’élite à laquelle on fait appel en cas de mission extrême. Membre de ce commando, Steele ne montre jamais ses émotions, imperturbable, il mène ses missions à bout, quel qu’en soit le prix.
Ce que l’on ne savait pas de lui, c’est qu’il craque complètement pour la jolie Maren, la femme médecin vers laquelle se tournent les membres de l’unité en cas de coup dur. Elle est toujours présente, fidèle au poste, presque transparente. Du moins, c’est ce qu’elle pense. Elle manque de confiance en elle et se trouve insignifiante face à cet homme aussi parfait qu’une statue grecque.
Un soir, les deux cèdent à leurs pulsions, sans s’avouer leurs sentiments. Alors qu’ils pensaient se revoir rapidement, une mission rappelle Steele, tandis que Maren se retrouve embarquée dans une terrible histoire, au moment même où elle découvre qu’elle est enceinte…
Dans le genre, nous sommes dans un schéma plutôt répétitif, on retrouve les mêmes rouages qui font si bien fonctionner les autres romans de cette saga. Même si on a parfois l’impression de « déjà-lu », on se laisse facilement embarquer dans cette nouvelle histoire d’amour classique et sensuelle.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 528
Editeur : Milady romance
Collection : Suspense
Sortie : 25 septembre 2015
Prix : 7,90 €