La Rebelle de Santa Maria – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Santa Maria, XIXe siècle
Shona enrage. Depuis la mort de son père, elle est oppressée par une belle-sœur autoritaire qui n’a de cesse de brider sa liberté. Elle ne peut ni monter à cheval, ni se déplacer à sa guise, et encore moins choisir son futur époux… Son exaspération est à son comble.

Alors, le jour où la Perle de l’Océan accoste à Santa Maria avec à son bord le charismatique Zack Fitzgerald, qui la dévore des yeux, une idée germe dans son esprit : épouser le séduisant capitaine pour retourner dans sa chère ville de Londres. Là, elle pourra enfin vivre à sa guise. Il ne lui reste plus qu’à convaincre Zack Fitzgerald, le farouche célibataire, du bien-fondé de cet arrangement.

Avis de Claire

Lorsque le Captaine Zack Fitzgerald accoste dans les eaux des Caraïbes, dans la petite île de Santa Maria, il ne pensait pas tomber sur autant de richesses et de beauté, notamment la fille de feu le propriétaire de l’île, la trop belle et troublante Shona McKenzie.

Sous la coupe de son autoritaire belle-soeur, Carmelita, la jeune femme cherche une échappatoire coûte que coûte, et l’arrivée de ce séduisant capitaine peut changer la donne… ou pas ! Mais tout ne va pas se passer de la manière dont Shona et Zack l’avaient envisagé.

Une romance plutôt agréable, bien écrite, mais qui n’est pas particulièrement originale.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 312
Éditeur : Harlequin
Sortie : 1er août 2015
Prix : 6,95 €