Un secret aux yeux ambrés – Avis +

Présentation de l’éditeur

Trina Roberts, attachée de presse chez Bellagio & Co, savait bien que passer la nuit avec son collègue Walker n’était pas l’idée du siècle. Mais la soirée avait été si géniale, il y avait une telle alchimie entre eux deux qu’elle n’a pas pu résister.

Trina savait aussi que Walker ne cherchait rien de sérieux – du moins, pas avec elle. Alors, lorsqu’il a accepté un poste à l’autre bout du monde, elle a en quelque sorte oublié de lui parler de l’enfant qu’elle attendait… et qu’elle était de toute façon déterminée à élever seule.

Sauf qu’aujourd’hui, un an et demi après, Walker est de retour. Et qu’il vient de découvrir la vérité…

Avis de Evenusia

Moins original que le premier tome mais tout aussi sympathique, nous retrouvons Walker qui avait été abandonné par son écervelée de fiancée au pied de l’autel.

Celui-ci avait trouvé du réconfort dans les bras de Trina puis avait pris le large. Quelques mois plus tard, le voici de retour pour mener à bien un nouveau contrat avec Bellagio & Co et celle qui est toujours en charge de la communication… Trina.

Mais Trina n’est plus la mince jeune fille, tirée à quatre épingles qu’il avait laissée quelques mois plus tôt. Elle est maintenant une mère accomplie qui a un emploi du temps très occupé entre sa vie professionnelle et sa vie de mère célibataire. Mais Walker la trouve toujours aussi craquante et il compte bien renouveler l’expérience d’un soir.

C’est toujours aussi mignon et d’une situation qui pourrait être dramatique, l’auteur réussit à en faire une romance pleine d’humour et de charme. Dès que Walker apprend qu’il a une fille, il est incapable d’assumer le rôle de père. Il propose à Trina de lui trouver l’homme qui sera pour sa fille, le père idéal.

Bien sûr voir Trina sortir avec d’autres hommes va le rendre dingue de jalousie, mais il n’est pas prêt à donner cet amour qui l’effraie plus que tout.

La proximité de sa petite fille et l’amour que Trina lui porte va réveiller en lui des sentiments qu’il ne se connaissait pas. C’est un roman à la fois attendrissant et rafraîchissant. Une série moderne et pleine de charme, à suivre et à déguster comme une petite douceur.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Sortie : 1er décembre 2014
Prix : 6,25 €