Une mariée en talons hauts – Avis +

Présentation de l’éditeur

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenna Prillaman. Alors, quand Bellagio – marque prestigieuse et célébrissime – lui demande de dessiner les chaussures de mariage d’une héritière très en vue, Jenna se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas !

Jenna découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s’arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n’est pas qu’il soit désagréable, non ! Bien au contraire…

Or, si Jenna a un principe auquel elle ne déroge pas, c’est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée…

Avis de Evenusia

Voilà une nouvelle série qui mérite qu’on s’y attarde. C’est romantique à souhait avec une héroïne pleine de fraîcheur et de naturel. Son humour et sa spontanéité sont totalement à l’opposé du caractère de Marc Waterson, son patron et vice-président de la marque Bellagio Shoes.

Celui-ci n’a jamais remarqué Jenna, d’ailleurs c’est à peine s’il arrive à se souvenir de son prénom à chaque fois qu’ils se croisent. Mais voilà que la très célèbre Brooke adore les modèles de chaussures que Jenna a dessinés pour son mariage.

Marc va alors devoir collaborer de très près avec elle. Totalement différente des femmes qu’il a l’habitude de côtoyer, il constate avec plaisir qu’il est bien plus à l’aise avec Jenna qu’avec les autres.

Il faudra bientôt qu’il se rende à l’évidence que son attirance pour cette assistante un peu farfelue mais tellement naturelle va l’emporter sur son bon sens.

La plume de l’auteur est fluide et pleine d’humour. On ne s’ennuie pas et on suit avec grand plaisir cette série originale dont les chaussures de luxe sont au premier plan.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 352
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Sortie : 1er octobre 2014
Prix : 6,70 €