Disparu dans la nuit – Avis +

Présentation de l’éditeur

Veronica Osborne a eu son compte de problèmes avec la police. Alors, quand le séduisant sergent Zach McKnight
frappe à sa porte, elle est prête à tout… sauf à s’entendre dire que son père est soupçonné du meurtre de Max, son frère adoré.

Veronica se lance alors dans sa propre enquête. Mais les fantômes du passé de Max font tout leur possible pour masquer la vérité, tandis qu’une autre force, plus sinistre encore, s’efforce de la faire éclater. Zach parviendra-t-il à tout arrêter avant de perdre la femme dont il est en train de tomber amoureux ?

Avis de Claire

Eilenn Carr est mieux connue sous le nom de Eileen Rendahl, auteur de urban fantasy.

Des restes d’os viennent d’être découverts dans un grand chantier de construction à Sacramento. Ce sont ceux de Max Shelden, disparu depuis près de vingt ans. C’est Zach McKnight qui est chargé de l’annoncer à sa demi-soeur, l’infirmière Veronica Osborne. Et le seul suspect est apparemment le propre père de Veronica, un véritable cauchemar pour la jeune femme…

C’en est trop pour Veronica, qui se résout à prouver que son père, bien qu’alcoolique et brutal, ne peut pas être le meurtrier. Mais l’alchimie palpable entre elle et le séduisant policier ne va pas rendre les choses faciles…

Vous l’aurez compris, rien de bien original, mais c’est plutôt bien écrit, avec un suspense bien mené, une lecture sans prétention mais qui remplit bien son rôle.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 357
Editeur : Milady romance
Collection : Suspense
Sortie : 18 septembre 2014
Prix : 7,90 €