La passion dans tes yeux – Avis +

Présentation de l’éditeur

Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l’âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs lors de réunions familiales mouvementées.

Alors qu’il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c’est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l’accompagner pour un délicieux séjour au coeur des vignes…

Avis de Evyneria

Chase Sullivan est un photographe de renom qui aimait profiter de la vie et des plaisirs mais à l’approche de la trentaine il s’est tout de même calmé. Il fait partie d’une grande famille de huit enfants, ce qui provoque quelques bels éclats de rire et aussi des prises de becs. Mais il aime les trouver en toute simplicité pour cette ambiance.

La simplicité, ce mot le décrit parfaitement, il n’est pas du genre à entamer une relation compliquée et évite les femmes à problèmes. Pourtant quand l’une d’elles est en panne au bord de la route il s’arrête pour la dépanner. Dès le premier regard il se sent attiré par elle, et ce terrible bleu qu’elle tente désespérément de cacher lui donne une folle envie de la protéger.

Alors Chase lui propose de l’emmener au domaine de son frère, juste pour cette nuit, afin qu’elle se repose et pense tranquillement à ce qu’elle veut faire après. Et bien que très réticente au départ, Chloé accepte. Seulement une nuit va se transformer en d’autres. Et leur simple rencontre se transforme alors en une tendre histoire d’amour dont ni l’un ni l’autre ne s’attendait.

Ce premier tome nous offre un lecture toute douce et sensuelle, une histoire simple qui n’a certes rien d’exceptionnelle mais qui nous fait du bien. Parfois on a rien besoin de plus et on apprécie justement il n’y ait aucune extravagance ou grande complication.

On se laisse emporter par la passion entre nos deux personnages avec beaucoup de plaisir. Les choses se déroulent peut-être un peu vite entre eux. C’est vraiment le coup de foudre, et ils ne mettent donc pas longtemps à tomber dans les bras de l’un et de l’autre, et à se jurer amour et fidélité. Mais c’est mignon et agréable.

C’est sûr il ne faut pas être réfractaire aux histoires dégoulinantes de bons sentiments et à l’eau de rose. Les personnages sont ordinaires, il n’y a pas grand chose à découvrir. On ne peut pas dire qu’ils sont follement attachants mais on les suit avec plaisir car ils sont très agréables.

Un premier tome qui ne nous apporte pas vraiment de surprises mais qui procure un petit moment de lecture tranquille pleine de douceur et de sensualité.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 311
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie :4 décembre 2013
Prix : 6,95 €