Brulés par le désir – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Kimberly ne décolère pas: son père vient de lui ordonner de se trouver un mari et de quitter au plus vite le château familial! En somme, on la chasse de chez elle… Et naturellement, l’instigatrice de tout cela est sa future belle-mère. Furieuse, Kimberly accepte l’invitation de la duchesse de Wrothston.

L’été, au manoir de Sherring Cross, les fêtes se succèdent et l’on y croise les personnalités les plus éminentes de l’aristocratie britannique. Un endroit idéal pour se lancer dans la chasse au mari… Mais le premier homme qu’elle rencontre est le pire voyou qu’on puisse imaginer! Un rustre aux manières impossibles qu’elle s’empresse de remettre à sa place!

L’ennui c’est que, avec sa carrure impressionnante, ses longs cheveux noirs et son regard vert, Ian MacGregor est aussi l’être le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré…

Avis de Claire

Sur la trame bien connue d’un couple de héros qui s’évitent, s’attirent et finissent par succomber, Johanna Lindsey brode les fils d’une histoire plutôt charmante, bien que sans grande originalité, et desservie par un titre français un peu trop présomptueux.

Cette réédition n’est pas une romance mémorable, mais elle remplit son rôle sans nous laisser d’amertume. Nos héros sont attirants et bien assortis, l’intrigue a un fort goût de déjà-vu mais le style simple et agréable de Johanna Lindsey fait le reste, et l’alchimie fonctionne.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 312
Editeur : J’ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 6 décembre 2013
Prix : 6,60 €