Gagnez 5 x Le mystère Fulcanelli

Flammarion offre à cinq visiteurs de Onirik le dernier roman du génial Henri Loevenbruck : Le mystère Fulcanelli ! Nous les remercions vivement pour ce généreux cadeau.

Cet auteur français a su rapidement gagner les honneurs des critiques et du public ainsi que la confiance des éditeurs. Son érudition est mise au service du plaisir de la lecture qui séduit un public nombreux et diversifié

Saisissez donc cette chance de le découvrir en participant à ce petit jeu en répondant à une question simple. Les cinq chanceux seront tirés au sort grâce à Ramdon.org parmi les bonnes réponses. Bonne chance à tous !

Faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 03 au 10 octobre 2013 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu.

Question : Quel est le prénom et le nom de l’ancien commandant des services secrets ?

Présentation de l’éditeur

Un meurtre dans une vieille église de Séville, un assassinat dans une
bibliothèque parisienne., un ancien manuscrit dérobé… Et voilà que surgit de nouveau le nom du plus mystérieux alchimiste du XXe siècle : Fulcanelli !

Depuis près d’un siècle, chercheurs et historiens tentent de percer son mystère. Qui se cachait derrière cet énigmatique pseudonyme ? Etait-ce l’écrivain Rosny Aîné ? L’astronome Camille Flammarion ? Le préfacier Eugène Canseliet, ou l’illustrateur Julien Champagne ?

En acceptant de mener l’enquête, Ari Mackenzie fait une plongée vertigineuse dans le secret des milieux ésotéristes du siècle dernier. Parviendra-t-il à résoudre la plus étonnante énigme de l’histoire de
l’alchimie ? Et, surtout, quelles étonnantes révélations ce manuscrit
oublié lui réserve-t-il ?

De Paris à Jersey, en passant par Séville, l’ancien commandant des
services secrets a rendez-vous avec l’histoire. Mais la vérité a toujours un prix…

Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !