Laisse-moi te posséder – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l’attire, la possède. Et elle aime ça. C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite.

Avis de Nadia R.

Avec la déferlante de romances érotiques de ces derniers mois, difficile pour les auteurs de trouver un angle intéressant comme fil rouge de leur histoire.

Beth Kery nous présente ici un récit efficace mais trop simpliste. Tout semblait pourtant réuni, mais le manque d’actions casse très vite le rythme de lecture.

Les scènes se succèdent sans que le lecteur soit captivé par sa lecture. Il y a comme un manque de passion entre les deux héros qui rendent un peu mal à l’aise lors-qu’arrivent les scènes SM.

Encore une fois l’auteur a voulu donner un passé compliqué au héros, ce qui n’est pas une mauvaise idée, mais elle n’a pas su trouver une idée pour rendre son couple plus agréable.

Le lecteur termine le livre en se demandant si ces deux là sont réellement faits l’un pour l’autre et si le deuxième tome va apporter les réponses à nos questions.

Un premier tome en demi-teinte donc, la suite sera peut être moins copiée sur ce qu’on peut lire un peu partout ces derniers temps… Espérons-le ! A réserver pour ceux qui découvrent le genre.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 443
Editeur : J’ai lu
Sortie : 14 juin 2013
Prix : 13 €