Présentation de l’éditeur
L’incroyable destin d’une famille de rebelles irlandais, deux frères et une sœur partagés entre devoir et passion.
Irlande, 1563.
Depuis toujours, Conor O’Neil n’a qu’une ambition : bouter les Anglais hors d’Irlande. Mais plutôt que d’affronter directement l’ennemi, il préfère intriguer pour s’immiscer à la Cour d’Angleterre et gagner la confiance de la reine Elizabeth dont tout le monde connaît l’inclination pour les jeunes et séduisants gentilshommes.
S’il se montre assez habile, pense-t-il, la dernière des Tudors ne sera pas insensible à son charme – et à son influence. Au palais, en effet, tout se déroule selon ses vœux, à un détail près : Conor ignore que l’une des dames d’honneur d’Elizabeth a pour mission de le séduire afin de mieux recueillir ses confidences.
Avis de Claire
Suite directe du Sceptre du destin, premier tome de la saga des O’Neil, qui met en scène une fratrie irlandaise de deux frères, Rory et Conor, et Brianna, la petite dernière, cette Dame de cour nous dévoile le destin de Conor, petit prodigue de diplomatie, envoyé à la cour de la Reine Elizabeth Iere, pour oeuvrer en toute discrétion à la paix en Irlande.
Entre fourberies, coups bas, duperies et tromperies, son affaire de coeur avec la belle et juvénile Emma, censée l’espionner pour mieux le trahir, est semée d’embûches.
Tous deux oeuvrent pour leur propre cause, leur attirance mutuelle n’est qu’un épineux problème de plus, dans une cour anglaise où il faut se méfier de tout le monde.
Une romance pleine d’aventures et de rebondissements ! C’est bien écrit et plutôt rafraîchissant !
Fiche technique
Format : poche
Pages : 322
Editeur : Harlequin
Sortie : 1er avril 2013
Prix : 5,42 €