Inavouables désirs/Un piège exquis – Avis +

Inavouables désirs de Cathy Yardley

Présentation de l’éditeur

« J’aimerais intégrer le Club des Joueurs ». En prononçant cette phrase sous l’œil inquisiteur de Lincoln Stone, Juliana sait qu’elle joue le tout pour le tout. Soit il accepte de lui faire passer les tests qui lui ouvriront les portes de cette mythique société secrète, et elle pourra ensuite monnayer l’expérience auprès d’une chaîne de télé, soit il demeure inflexible, et elle peut dire adieu à son seul moyen de redresser sa désastreuse situation financière.

Aussi doit-elle trouver une solution pour le convaincre, coûte que coûte. Certes, elle sait qu’il la tient pour une jeune femme immature et capricieuse, et qu’il ne l’a reçue qu’à contrecœur, à la demande expresse d’un de leurs amis communs. Mais, à la manière dont il la déshabille du regard, elle sait aussi qu’elle le trouble. Infiniment. Et elle est bien décidée à en tirer parti…

Avis de Nadia R.

C’est une première histoire originalie qui démarre ce double roman. Juliana est ce qu’on appelle une it-girl. Depuis des années elle cherche un projet qui prouverait à tout le monde et en particulier à ses parents, qu’elle peut faire quelque chose de sa vie. Car entre un père comédien et une mère ancien mannequin, Juliana a bien du mal à trouver sa place.

Elle décide donc d’entrer dans le « club des joueurs ». Un club où des personnes en manque d’adrénaline, relève des défis assez fous.
Mais celui qui ne voit pas d’un très bon oeil l’arrivée de la jeune femme c’est Lincoln Stone, fondateur du club et nouveau mentor de Juliana.

Vous l’aurez donc compris, entre ces deux là, ça va faire des étincelles car les trois défis que Juliana doit relever pour devenir membre ne sont pas de tout repos et vont leur donner du fil à retordre.

Cathy Yardley signe ici une romance contemporaine, parsemée de scènes plus ou moins hot, très intéressante et réussie. Juliana est attachante avec son côté gaffeuse qui veut absolument bien faire mais qui fonce toujours tête baissée dans les ennuis. Lincoln lui est plus terre à terre et très mystérieux.

Personne ne sait ce qu’il fait dans la vie et comment il a acquis sa fortune.
La rencontre entre ces deux personnages que tout sépare, elle l’extravagante et lui le discret, est très drôle et leur histoire d’amour est très bien menée.

La suite du Club des joueurs paraîtra en mai prochain.

Un piège exquis de Kira Sinclair

Présentation de l’éditeur

Si Simon veut pouvoir mettre un point final à son roman, il faut absolument que la belle Marcy, son bras droit sur l’île paradisiaque où il a fondé un hôtel de luxe, accepte de rester sur place le temps de la fermeture annuelle, pour gérer les affaires courantes. Sauf que Marcy ignore qu’il est l’auteur de best-sellers, qu’elle est persuadée qu’il passe ses journées à ne rien faire, et ne cesse de lui reprocher vertement de ne pas tenir son rôle de directeur. Aussi n’est-il pas surpris lorsqu’elle refuse tout net, en lui rappelant qu’elle a prévu depuis longtemps de partir à New York à cette période. Qu’à cela ne tienne : il va trouver un moyen de la retenir sur île, et lorsqu’ils ne seront plus que tous les deux, elle sera bien obligée de l’aider. Et, qui sait, cette proximité forcée lui permettra peut-être de connaître Marcy de plus près. De bien plus près….

Avis de Nadia R.

C’est un double roman très réussit pour ce mois de mars. Dans cette seconde romance, nos charmants deux héros, bien qu’un peu têtus, vont apprendre à se connaître et à s’aimer.

Simon est un auteur de romans à succès, mais peu de gens le savent. Pour la plupart d’entre eux, il est Simon Reeves, directeur et propriétaire de L’escape, un hôtel de luxe.

Aussi lorsqu’il a du mal à boucler son dernier roman, il ne voit pas d’un bon oeil le fait que Marcy, son bras droit, l’abandonne pour prendre deux semaines de congés alors que l’hôtel subit des tas de travaux.
Il l’oblige donc à rester sur l’île. Mais Marcy est une femme de caractère. Elle reste mais refuse de travailler. Et c’est là que les ennuis commencent.

Dans cette romance, Kira Sinclair nous dépeint un décor paradisiaque pour une histoire très exotique et pleine de moments très drôles. Nos deux héros sont attachants.

Marcy qui, au fil des pages, est tiraillée entre ses sentiments pour son patron et son envie de poursuivre sa carrière à New York, et Simon, un homme solitaire qui, après une trahison il y à quelques années, réapprend à faire confiance et à laisser entrer une femme dans sa vie.

Tout cela agrémenté de scènes croustillantes et parfois assez cocasses. Une réussite, on en redemande !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Passions Extrêmes
Sortie : 1 mars 2013
Prix : 7,20 €