Tout ce qu’il voudra : épisode 4 – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu’elle serait impliquée dans une tentative d’assassinat visant le milliardaire.

A peine remise d’un empoisonnement, elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu’une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix : une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l’enquête qu’il mène trouble profondément la jeune femme.

Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours…

Avis de Na Dia

Après la fin de l’épisode 3 qui se voulait dramatique, nous retrouvons Jeremiah et Lucy, sain et sauf mais tourmentés par les récents incidents qui ont chamboulé leur vie.

Jeremiah, plus protecteur que jamais envers Lucy, décide d’emmener cette dernière dans sa maison afin de l’éloigner de tout danger.
C’est donc sous bonne garde que Lucy, plus naïve que jamais, accepte d’être enfermée tant que son amoureux occasionnel n’aura pas mis la main sur celui qui les menace.

Ce qui est gênant dans le fait de publier un roman en plusieurs épisodes, c’est que les défauts apparaissent d’une manière bien plus exagérés.

Si l’on se doute dès le début de l’identité de celui qui veut du mal à nos deux héros, c’est que Sara Fawkes s’est tellement concentrée sur les scènes sensuelles qu’elle en a oublié d’intégrer d’autres personnages, d’autres intrigues, une toile de fond plus dense et plus réelle.

Ce qui nous donne donc un quatrième épisode assez fade, qui laisse présager une fin convenue d’avance, et dénuée d’intérêt.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 63
Editions : Marabout
Collection : Red Velvet
Prix : 3,99 €