Parfaite pour toi – Avis +

Présentation de l’éditeur

Pour convaincre Heath Champion qu’elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago, Annabelle Granger décide d’employer les grands moyens. Car l’agent sportif que tout le monde surnomme  » le Python  » a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite.

Peu importe qui, du moment qu’elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter des créatures étourdissantes – quitte à tricher un peu. Et le défilé commence. Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire son séduisant client.

Avis de Na Dia

C’est assez révélateur du talent de Susan Elizabeth Philips de se dire que chaque roman de sa saga, Les Chicago Stars, est une petite merveille. Et ce sixième tome ne fait pas exception.

Ici nous retrouvons Heath Champion, un agent sportif débordé par son travail qui décidé de faire appel à Annabelle Granger, une conseillère matrimoniale qui a décidé de reprendre l’affaire de sa grand-mère.

Mais Heath est un homme exigeant dans l’idée qu’il se fait de la femme parfaite, et Annabelle, qui refuse l’échec de ce contrat si important pour elle, va avoir du fil à retordre pour lui trouver la perle rare.

C’est un plaisir de retrouver les « anciens » de la saga, à commencer par Phoebe et Dan, héros du premier tome, mais également Molly et Kevin, et plein d’autres.

Susan Elizabeth Philips ne ménage pas nos héros, faisant de Heath, un homme terriblement attirant mais très têtu pour voir les sentiments qu’il éprouve pour Annabelle.

Celle-ci tombant sous le charme de son patron assez vite mais qui, refusant aussi de se l’avouer, décide de le rendre jaloux en entamant une fausse relation avec Dean Robillard (héros du tome 7).

Les prises de becs de nos deux héros vous feront certainement sourire, un sixième tome parfait, sans fausse note et qui laisse présager un septième tome excellent, même si l’idée qu’il sera le dernier laisse un sentiment de tristesse chez le lecteur.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 418
Editeur : J’ai lu
Collection : Promesses
Sortie : 6 mai 2012
Prix : 7,40 €