Carrément hot – Avis +

Présentation de l’éditeur

C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ?

Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n’étant pas une bimbo siliconée, elle n’a aucune chance. Sauf si l’hypothèse des contraires qui s’attirent se vérifie. Et là… il faut s’attendre à des étincelles !

Avis de Na Dia

Après avoir fait la connaissance de Ty McCordle et Imogen Wilson dans le tome 1, voici venir leur histoire. L’avantage donc avec ce tome 2 c’est que les personnages se connaissent déjà un peu et que le décor et les personnages secondaires sont déjà bien installés.

Dans ce second tome, Imogen décide d’écrire une thèse sur les pilotes de course (et sur la façon de les séduire) mais vous l’aurez compris, Imogen veut surtout parler de Ty. Il l’obsède depuis qu’elle l’a rencontré chez son amie Tamara, mais elle sait aussi qu’il n’est pas intéressé par elle. Enfin c’est ce qu’elle pensait…

Car Ty n’est pas un adepte des filles superficielles, ce qu’il cherche c’est une femme qui l’aimerait pour ce qu’il est et non pour ce qu’il représente. En plus de cela, il cache un lourd secret que seul son agent est informé.

Le défi d’Erin McCarthy dans cette romance était de nous faire croire à la romance du beau coureur automobile et de la fille qui se cache derrière ses livres. Et le défi est entièrement réussi.

Mêlant humour et érotisme, l’auteur parvient à nous entraîner dans l’histoire d’amour entre ces deux personnes que tout oppose sans jamais tomber dans le ridicule.

Les conversations entre Ty et Imogen sont tantôt drôles, tantôt émouvantes et les personnages secondaires, comme Suzanne et Ryder sont bien présents et il nous tarde de découvrir leur histoire.

Laissez vous tenter par cette saga qui vaut le détour !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 310
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 22 août 2012
Prix : 6,95 €