Présentation de l’éditeur
Pendant deux mille ans la puissante famille Arameri a régné sur le monde en réduisant en esclavage les dieux qui avaient créé les hommes. Aujourd’hui les dieux sont libres et le temps des Arameri est compté.
La jeune Shahar Arameri a juré de faire confiance à Sieh, le dieu imprévisible dont elle est amoureuse. Pourtant son devoir en tant qu’héritière est de protéger les intérêts de sa famille y compris si cela signifie manipuler et détruire ceux qui lui sont chers.
Une mortelle et un dieu, amoureux et ennemis. Shahar et Sieh pourront-ils s’unir contre le chaos qui menace le royaume des dieux ?
Avis de Ludovic
Dernière partie de la trilogie, ce tome est une grande réussite, peut-être le meilleur des trois. Ici l’auteur nous raconte la fin du monde tel qu’il était lors des deux premiers volumes.
Nous retrouvons tous les personnages que nous avions adorés précédemment et c’est avec tristesse que nous les quittons à la fin de cette aventure.
Ce roman est centré autour du personnage de Sieh, la première géniture à être né, c’est d’ailleurs lui qui conte l’histoire. On apprend à mieux le connaitre et, par la même occasion, a énormément l’apprécier voir même à l’aimer.
C’est vraiment une personne particulière de par son statut de premier enfant et de sa nature.
Cette trilogie se termine magnifiquement et nous aurons peut-être une suite un jour, du moins nous l’espérons.
Fiche technique
Format : broché
Pages : 450
Editeur : Orbit
Traduction : Alexandre Maillard
Sortie : 14 mars 2012
Prix : 20,90 €