Les zombies nazis contre les chatons vampires et les chiots hommes-garous

Voici un scénario, un pitch plutôt, qu’on aimerait voir au cinéma. Le principe est d’associer tout ce qui marche bien tant sur internet que dans la presse et sur grand écran.

Le constat est multiple. D’une part il suffit de parler des francs-maçons ou des nazis dans un magazine pour voir les ventes s’envoler. D’autre part dès qu’une vidéo montre un chaton ou un chiot en train de faire des choses mignonnes – ce qu’ils font 99 % du temps – celle-ci est diffusée dans toutes les boîtes mails.

Enfin, au cinéma et dans la littérature, on constate que la mode est aux vampires et aux loups-garous (merci Twilight). Les zombies sont eux revenus à la mode après une période de vaches maigres dans les années 90.

Comme la censure sur internet a pour argument majeur que sur ce média libre on voit circuler des images pédophiles, nazis et négationnistes et que par ailleurs le nazi est dans l’inconscient collectif l’incarnation du mal absolu, les méchants ne peuvent être que des nazis pédophiles et négationnistes cherchant à dominer le monde en infiltrant les obédiences franc-maçonniques.

Comme le parti nazi est dissous et que les néo-nazis n’ont pas le ‘charme’ de leurs prédécesseurs, ces méchants sont des zombies sortis de leurs tombes sud-américaines suite à une catastrophe nucléaire.

De là, leur plan de conquête passe par la franc-maçonnerie puis les Bilderberg et la commission Trilatérale avec pour objectif de ruiner le monde en créant des clones de MegaUpload car ils sont de frénétiques adeptes de téléchargement illégal notamment de nazi-porns, ce qui montre ô combien ils sont maléfiques et méritent la peine de mort.

Heureusement, pour protéger le monde de ces zombies pédo-nazis négationnistes qui veulent faire comme Minus et Cortex : dominer le monde, se dressent deux clans jadis ennemis mais aujourd’hui alliés contre cette menace. Je veux parler des chatons vampires et des chiots hommes-garous.

Cette alliance est obligatoire car les chatons vampires passant dix-huit heures par jour à faire dodo, trois à s’amuser, une à faire leur toilette et 30 min à manger, il ne leur reste que peu de temps pour sauver l’humanité qu’elle a domestiquée de longue date.

En effet, dans le monde des chatons vampires, ce sont bien eux qui ont domestiqué l’homme et non l’inverse puisque l’homme, esclave bon gré mal gré, est obligé de nettoyer les crottes et de nourrir les chatons vampires.

Le meilleur ami des humains reste donc le chiot homme-garou qui se transforme à volonté en homme. Leur seul problème est que lors de la puberté le chiot homme-garou sous sa forme humaine peut agresser des femmes de chambre à la sortie de la douche. Donc les chiots ont besoin d’une conscience et d’une supervision constante d’où leur alliance avec les chatons vampires. Mais comme les chatons dorment beaucoup la surveillance est lâche d’où des accidents dans des hôtels et dont la presse à scandale se délecte.

Il s’en suit un affrontement dont l’humanité ne se rend pas compte et qui voit le triomphe des chatons vampires et des chiots hommes-garous. Mais lors de l’assaut final, les méchants zombies pédos-nazis négationnistes diffusent un gaz qui modifie les gènes de leurs adversaires et les chatons perdent leurs super pouvoirs et les chiots ne peuvent plus se transformer en hommes.

Les humains qui n’avaient jamais constaté les capacités des chatons et des chiots continuent l’air de rien leurs affaires et détruisent la terre dans un cataclysme nucléaire à côté duquel Fukushima, Tchernobyl, Hiroshima et Nagasaki ne sont que des pets de fourmis.

Dans ce nouveau monde n’a survécu que les cafards ogres et les rats nécromanciens dont les expériences leurs permettront de faire revivre les chatons mignons et les chiots chouchous mais pas l’humanité qui a trop abusé.