Un invité pour Noël de Marion Lennox
Si Meggy ne trouve pas immédiatement une chambre d’hôtel pour William McMaster, son intransigeant patron bloqué en ville par une grève aérienne, elle perdra son travail, c’est certain. Mais en cette période de Noël, tout est complet. Dans l’impasse, elle ne voit bientôt d’autre solution que de convier le redoutable William à passer les fêtes… avec elle. Mais l’idée de séjourner sous le même toit que cet homme bien trop séduisant est malheureusement loin de la laisser indifférente…
Avis de Na Dia : avis +
Une belle découverte que ce roman de Marion Lennox. Dans cette romance, l’auteur reprend le thème du patron qui tombe sous le charme de sa fidèle employée, mais elle ajoute une petite touche de magie, celle de Noël, qui ne nous laisse pas indifférentes.
Les personnages sont très approfondis pour un format si court, et nous nous plaisons dans cette histoire d’amour pas très originale mais très touchante.
Un mari à conquérir de Terry Essig
Présentation de l’éditeur
Lasse que Drewn le meilleur ami de son frère, la traite toujours en petite fille, Fannie décide de le séduire. Mais le stratagème qu’elle a imaginé pourrait bien aboutir à l’effet inverse… et lui faire rater son unique chance de conquérir le coeur de Drew.
Avis de Na Dia : avis –
L’inconvénient des doubles romans c’est que l’on a une chance sur deux de tomber sur une mauvaise réédition, et pour ce double Horizon, ça ne rate pas.
Ce roman date de 2004 mais il pourrait aussi bien dater des années 90.
L’héroïne est une jeune femme têtue que l’on a envie de secouer pour la réveiller et notre héros n’est pas là pour sauver la situation.
Terry Essig n’a pas réussit le pari de nous faire rêver pendant cette période de fêtes. Dommage.
Fiche Technique
Format : poche
Pages : 440
Editeur : Harlequin
Collection : Horizon
Sortie : 15 décembre 2011
Prix : 3,95€