Gagnez 5 x 5 livres de Nancy Huston

L’écrivain Nancy Huston est d’origine canadienne anglophone mais se plait à Paris au point d’y habiter et d’écrire ses romans en français !

A l’occasion de la sortie au format poche de son livre Lignes de faille de Nancy Huston et afin de fêter dignement la rentrée, J’ai lu propose à nos visiteurs de gagnez chacun ce roman, plus 4 autres de ceux publiés chez eux (soit Une enfance d’ailleurs, Dolce Agonia, Instruments des ténèbres et L’empreinte de l’ange) !

Non, vous ne rêvez pas, du chouchou number one[[pour féliciter nos visiteurs les plus fidèles, la première bonne réponse arrivée, gagne d’office, sans passez par le tirage au sort !]] au quatre autres chanceux, le lot est le même !

Pour cela, il vous faut répondre à une question très simple, vous permettant d’être qualifié pour le tirage au sort.

Nous vous demandons de répondre uniquement sur cette adresse e-mail, afin de valider votre participation : jeu@onirik.net, du 09 au 20 septembre 2011, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain et vous souhaitons bonne chance à tous.


Voici donc la question : quelle est la nationalité de la petite Kristina ?

La réponse était bien sûr dans le résumé : allemande !


Les gagnants sont :

Avec tout d’abord le chouchou de ce jeu, celui qui participe plus vite que son ombre :

– Arnaud J. de Paris

Puis :

– Anne-Cécile V. de Vaux sur Seine
– Daniel-Louis P. de Soissons
– Olivier M. de Villejuif
– Jean-Claude S. de Saint-Etienne

Félicitations à eux 5 et bonne lecture !


Présentation de l’éditeur

Sol est un jeune Californien du XXIe siècle, Kristina une petite Allemande des années 1940. Qu’ont-ils de commun, sinon le sang ? Du petit garçon à l’arrière-grand-mère s’échelonnent les voix drôles, terribles, attachantes de quatre enfants, dont chacun est le parent du précédent.

Voix de l’innocence ? Un récit vertigineux, sur la violence et les mensonges, l’amour et la rage qui se transmettent de génération en génération, en guise de mémoire. Lignes de faille a reçu en 2006 le prix Femina. « Une vraie réussite, drolatique, émouvante, politique » Le Point.