La rose et l’ombre – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ?

Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent.

Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse… ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?

Avis de Francesca

Ce quatrième tome se focalise complètement sur la relation de Nash et Kaylee avec l’irruption de Sabine, la première petite amie de Nash qui est restée très proche de lui.

Kaylee, qui n’a pas encore pardonné les bêtises de Nash, a littéralement peur d’elle et essaie coûte que coûte de se battre afin de les séparer alors même qu’elle est toujours pas prête à renouer avec lui. Cela donne une situation très inconfortable à la fois pour Kaylee qui a de mauvaises raisons d’agir de cette façon, et pour Nash qui tente de restaurer la confiance de Kaylee mais qui a également besoin de son amie Sabine.

Ce quatrième tome confirme, alors qu’on avait des doutes dès le début de la saga, que Kaylee et Nash ne sont pas faits pour être ensemble. Un tournant s’amorce et une ligne se profile à l’horizon (Rachel Vincent avait initialement annoncé que le cinquième volet serait le dernier de la saga, avant d’annoncer que deux tomes supplémentaires avaient été signés).

Le cinquième tome sera publié le 1er décembre chez Darkiss.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 569
Editeur : Harlequin
Collection : Darkiss
Sortie : 1er juin 2011
Prix : 12,90€