RTL 9 – Raptor Island

Chef d’un commando de Forces spéciales, Lorenzo Lamas traque un groupe de terroristes patibulaires dont le leader se trouve être Steven Bauer. Après un affrontement sur un navire en mer de Chine la poursuite se déroule sur une île pas si déserte que ça (un indice sur l’identité des très peu sympathiques habitants se trouve dans le titre).

Curieusement si la flore de cette île située au large du continent asiatique correspond à celle de l’Amérique du Nord, la faune n’est composée que de prédateurs. Dépourvus de tout diplodocus ou iguanodon à se mettre sous la dent, les Raptors ont néanmoins conservé leur régime alimentaire carnivore. Ceci explique le grand intérêt pour ces sources de protéine sur deux pattes en vadrouille sur leur île.

Ces morceaux de choix surarmés ripostent. Les impacts de balles sur les dinosaures ne sont guère crédibles, mais après tout le reste non plus.

Au fait deux suggestions pour les touristes et autres intrus se trouvant sur une île hostile en raison de sa population animale :
– faites du feu pour écarter les prédateurs
– fabriquez un radeau pour mettre un peu de distance avec ces estomacs sur pattes

Est-il utile de préciser que les héros du téléfilm n’en font rien ?