A la télé, cette semaine

– Le 25 juin 2011
RTL 9 – Raptor Island
Chef d’un commando de Forces spéciales, Lorenzo Lamas traque un groupe de terroristes patibulaires dont le leader se trouve être Steven Bauer. (…)

– Le 21 juin 2011
Paris Première – Les mariés de l’An II
Jean-Paul Rappeneau n’a jamais été aussi bon, que lorsqu’il s’amuse à confronter un homme et une femme. Bien sur, ils ont tous deux un tempérament fort différent. (…)

– Le 21 juin 2011
FR3 – Peur primale
L’intrigue est certes dépassée puisque ses ressorts ont été maintes fois réutilisés depuis avec peut-être même plus d’ingéniosité. (…)

– Le 21 juin 2011
Orange CinéGéants – Noblesse oblige
Même si Dennis Price est l’acteur principal de ce chef d’oeuvre d’humour noir à l’anglaise, l’inoubliable Alec Guiness lui vole la vedette en interprétant huit rôles différents, membres d’une famille qui se font les uns après les autres assassiner. (…)

– Le 21 juin 2011
France 4 – Flashdance
« What a feeling »… Tout le monde connaît ce refrain. Tous n’ont pas vu le film. Avec un scénario idéalisé (à Pittsburgh, Alex Owens une jeune fille qui ne vit que pour la danse, (…)

– Le 20 juin 2011
France 2 – Private Practice
France 2 a gagné le droit à la diffusion du spin off de Grey’s anatomy, Private Practice ! On peut les féliciter car la très bonne réputation de la série va lui attacher de nombreux spectateurs.(…)

– Le 20 juin 2011
W9 – Buffy contre les vampires
Comme vous êtes quelqu’un de grande valeur, vous avez l’ensemble des 7 saisons de Buffy contre les vampires. (…)

– Le 20 juin 2011
Ciné + Frisson – L’exorciste
Pour mieux promouvoir ce film lors de sa sortie, les rumeurs laissaient entendre que les gens impressionnés et terrifiés sortaient de la salle de projection… (…)

– Le 19 juin 2011
Arte – Jane Austen, lady romancière
Pour cette soirée consacrée au fameux écrivain britannique, Jane Austen, Arte nous présente tout d’abord un téléfilm en trois parties, une excellente adaptation (…)

– Le 19 juin 2011
Ciné + Emotion – Confidences trop intimes
Lorsque nous avons la bonne idée d’oublier que Patrice Leconte a mis en scène Le retour des Bronzés en 2006,(…)