Gagnez deux romans Territoires !

Fleuve Noir et son label Territoires offrent à cinq visiteurs d’Onirik la possibilité de découvrir deux livres soit Chat blanc et Un blog trop mortel possédant chacun un synopsis plus qu’alléchant.

Si vous souhaitez en savoir plus, visiter la page Facebook du label.

Vous le savez, nous aimons nos chouchous, c’est à dire nos visiteurs fidèles. C’est pourquoi nous leur réservons un traitement de faveur : nous sélectionnons la première bonne réponse qui recevra d’office les deux romans. Par la suite, quatre emails seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et recevront eux aussi les deux ouvrages !

Nous ne pourrons prendre en compte que les envois faits à l’adresse mail suivante : jeu@onirik.net, du 25 avril au 8 mai 2011, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain.


Voici la question très simple : « Qui est la personne qui est transformée en chat dans le roman Chat blanc de Holly Black ? ». Le seul prénom suffira !

La bonne réponse était Lila !


Bonne chance à tous !

Les gagnants sont :

– Notre chouchoute de ce jeu, bravo à elle pour sa rapidité : Emilie E. de Guilliers

– Khamlorn P. de Atton
– Pascal M. de Varreddes
– Camille J. de Rannée
– Amélie S. de Montgeron


Chat blanc de Holly Black Un blog trop mortel de Madeleine Roux
Présentation de l’éditeur Présentation de l’éditeur
A 17 ans, Cassel est le seul de sa famille à ne pas posséder de pouvoir : son grand-père tue par simple contact, sa mère manipule les émotions (et purge une peine de prison pour escroquerie), son frère Barron trafique la mémoire et l’aîné, Philip, peut briser les os d’une simple pensée. Cassel est hanté par le souvenir du meurtre de son amie d’enfance Lila, fille du chef du clan Zacharov, autre grande famille de magiciens, appelés les Faucheurs et interdits par la loi. Mais Cassel va surprendre de troublantes conversations de famille suggérant que sa mémoire a été altérée. Puis il découvre que Lila est toujours vivante, sous la forme… d’un chat blanc. Je m’appelle Allison Hewitt. Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les Infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m’accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S’il existe vraiment. Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez… Aidez-nous !