Rhapsody in heaven : tome 1 – Avis +/-


– À moi la piscine ! Oh noooon ! Je n’ai pas mon maillot !
– Ah bon ? …pas grave

Miyu Tsukasa a été admise au lycée Tenkai grâce à ses résultats sportifs. Mais la piscine est fermée suite à une décision de Noa (dont un membre du club de natation a décliné les avances) la redoutable présidente du conseil des élèves.

Elève toute puissante régnant sur le lycée la présidente bénéficie de son bureau personnel qui est même pourvu d’un lit. Pour se reposer ? Ayant ouvert la porte à un moment inapproprié, Miyu a découvert l’usage que Nao fait de ce meuble, ainsi que d’Aoi un élève qui exécute ses quatre volontés.

D’ailleurs il n’a pas le choix, le père de Noa étant le supérieur hiérarchique de celui d’Aoi il peut le renvoyer à tout moment. Aussi le développement des sentiments entre Miyu et Aoi se heurte à la volonté de contrôle de Nao.

Kanan Minami nous présente une histoire d’amour altérée par des relations de domination. Le club de karaté de L’Amour à tout prix[[éditions Akiko]] a laissé place au club de natation ce qui permet de représenter la nudité et d’avantage de scènes chaudes.

Fiche Technique

Scénario & Dessin : Kanan Minami
Traduction : Alice Lacroix
Lettrage : Lara Iacucci
Editeur : Panini manga
Sortie : aout 2009
Prix : 6,95 euros
Inédit, poche, sens de lecture japonais, pages noir & blanc