Les Héritiers d’Espada – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Un mari prêt à tout

Dès lors que sa femme, Michelle, lui demande le divorce, Gabriel Baron n’a plus qu’un but en tête : la reconquérir, raviver leur passion. Peut-être en emmenant Michelle passer quelques jours à Espada, où Jonas, son père, célèbrera son quatre-vingt-cinquième anniversaire…

Le séducteur apprivoisé

Quand il arrive à Espada, hanté par l’image de la belle Alexandra qu’il a rencontrée peu de temps avant à Los Angeles, Travis Baron est persuadé qu’il ne le reverra jamais : ne l’a-t-elle pas fui sans un mot d’explication ? Alors, quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il apprend que la jeune femme vient d’acquérir un domaine sur les terres de son enfance…

Il suffit d’une nuit

Alors que la fête d’anniversaire de son père bat son plein, Slade Baron ne cesse de penser à la créature de rêve qu’il a rencontrée quelques mois plus tôt à l’aéroport, et avec laquelle il a partagé une nuit d’extase. C’est décidé : il est prêt à tout pour la retrouver…

L’héritier d’Espada

Tyler Kincaid a un terrible secret. Qui sont ses parents – ces inconnus qui l’ont abandonné à la naissance ? Résolu à percer ce mystère, il n’hésite pas, sur la base d’un vague indice, à se rendre à Espada, où il tombe bientôt sous le charme de Caitlin, la belle-fille de Jonas Baron…

Avis de Valérie

Parus précédemment et d’une manière séparée dans la collection Azur, les nouveaux lecteurs constateront que cette série propose les clichés que l’on trouve habituellement dans cette collection.

Ne vous attendez donc pas à trouver autre chose que des histoires tournant autour de mâles alphas texans, beaux, grands et riches. Rien de nouveau sur le soleil, certes, mais c’est efficace et bien faits.

Sandra Marton se confine à ce format et ce style depuis des dizaines d’années, elle le maîtrise donc bien même si elle n’innove pas. C’est donc une saga parfaite pour la plage, même si les jeunettes en provenance du Pacifique sud (Australie, Nouvelle Zélande…) font largement mieux, avec les mêmes clichés éculés.

A lire et à oublier, certes, mais sans regrets pour le temps passé !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 561
Editeur : Harlequin
Collection : Hors-série
Sortie : 15 juin 2010
Prix : 6,99 €